Le bonheur d'Emma (Emmas Glück) cartonne déjà...

Il ne sort que le 13 juin, pourtant distribué sur 5 copies en avant-premiere, cela s’annonce bien selon le site du cinema français CBO

sic : « Le Bonheur d’Emma »,film distribué par Jour2fete fonctionne excellemment bien : 4 252 entrées cette semaine sur 5 copies contre 674 la semaine dernière. C’est à souligner.

Encore un bon film allemand qui déboule sur les écrans français, et qui sortira donc officiellement sur 50 copies le 13 huin … :heart:

allocine.fr/film/fichefilm_g … 22735.html

ca a l’air sympa… quelqu’un l’a déjà vu ??

J’ai profité de la fête du cinéma pour aller le voir.
C’est très sympa comme film, ca change des histoires d’amour qu’on voit d’habitude.

Moi aussi je l’ai vu, au départ j’ai eu peur parce que je trouvais ça ennuyeux, mais finalement il est excellent!

Merci du tuyau mais j’ai l’impression qu’il ne passe déja plus en salle ! je ne trouve aucune séance … schnief, il a l’air sympa pourtant mais bon c’est toujours pareil avec les films deutsch en France : faut se dépêcher pour aller les voir ou sinon ça passe que dans les petits cinémas indépendants ! :frowning:

Je réactualise le sujet: ce soir Arte diffuse (enfin!) ce beau film à 20h30 (pour les anti-footeux :laughing: )

Ouais, ouais, ouaiiiiiiiiis! Je l’ai déjà vu à la télé (allemande, bien sûr), mais je suis toujours partant pour des histoires cochonnes! :laughing:

Merci pour l’info, je crois que je vais regarder, sinon je ne l’aurai pas fait (vu le titre un peu « bateau »)…

C’est quoi, un titre « bateau »?

Je dirais un titre passe-partout, fade, banal. Il peut naviguer dans toutes les eaux… :wink:

Oui voilà, c’est aussi ce que j’entendais par là :top: