On arrive vers la mi-novembre ; il est temps d’envoyer vos lettres et vos commandes au Père Noël , mais dépêchez - vous, elles doivent être arrivées 10 jours avant Noël.
La Bundespost vient de rouvrir pour la 31 ème fois , son bureau de poste spécial à Himmelpfort dans le Brandenburg. Le Père Noël répond en allemand , bien sûr, mais aussi dans 15 autres langues.
Il est certain que pour ce faire , il a besoin d’être aidé ( peut pas faire tout tout seul)…Plusieurs Weihnachtsengel lui apportent leur aide.
Son site
Weihnachtsmann reist mit Post-Kutsche nach Himmelpfort - YouTube Petite video réalisée là- bas( l’année dernière.)
attention le bureau Général se trouve en Finlande, qu’on se le dise
moi j’ai commandé un dépolluant pour ma Golf
Cher Père Noël
- S’il te plait, envoi moi un technicien pour réparer ma con nexion internet.
- Et si tu peux envoyer le père fouettard chez Free, cela me fera beaucoup de plaisir.
Parce que depuis le 1er novembre ma ligne est coupée : plus de téléphone fixe, télévision et internet. Tout passe par mon téléphone mobile et Free ne me promet un réparateur que pour le 19 novembre ( ! )
Pauvre bico ! Mais il faudrait que le Père Noël soit bien en avance… J’espère que ça ne durera même pas jusqu’à la saint Nicolas !
celui du père Noël français vient aussi d’ouvrir… à Libourne !
Pour ma part je ne demanderai qu’une chose au Père Noël, cette année…
Père Noël… faites qu’en 2016 je rencontre moins de « kons » qu’en 2015… ça me fera des vacances !
Trop mignon ce reportage, avec la grande qui explique à la petite, et tu croyais qu’on t’aurait pas reconnu Michelmau…
Par contre Bico, en te lisant, je crois qu’hélas de free, j’ai tout compris
Kissou, alors ça, c’est un souhait de Nouvel An que je fais à l’avance à toi et à tout le monde…
A si !!!à Noel, j’aurais bien aimé la Streß Einschi, la Käthe-Puppe, elle est un peu trop cher
Moi je demanderais bien au Père Noël d’annuler Noël… Trop de Noël tue Noël. Une fois tous les 5 ou 10 ans, ça suffit amplement.
@ bico ;
pour ton problème spécifique , je te conseillerais de t’adresser au Père Niel plutôt qu’au Père Noël. Que l’entête à modifier.
Elle est bonne
Mes chers enfants: malheureusement pour joindre le Père « Niel » c’est très difficile. Il faut passer par trois sociétés (une pour la box, une pour le réseau, une pour l’installation dans l’immeuble), et leurs différents centres d’appel, dont un s’obstine de m’appeler Monsieur Allemagne, ce qui est très flatteur, mais quand-même un peu exagéré.
Mais si vous voulez lui écrire, sachez qu’il habite à Cedex
@Michelmau : c’est pas toi qui avait du échanger ta box free, qui, de paris, était passé par le pays basque pour arriver
en alsace ???
tu vois Bico, t’es pas sorti de l’auberge… Mais « tout est compris » !!
Oui , je confirme !