Le carnaval rhénan , Trump et bien d'autres

Trump est vraiment omniprésent ! :mrgreen: :vamp:
http://www.dw.com/de/kölner-narren-verspotten-trump/av-37711687

par contre la fillle sur la Photo a un foulard avec des "hermines Bretonnes " et des tours dorées dessous, qu’est ce Inspecteur Colombo ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Il parait que le masque de Donald avait déjà été très populaire au carneval de Rio…

Bien-sûr vous l’avez compris, j’avais juste oublié de rajouter le nom de famille, car je n’appelle par le prénom que les gens pour lesquels j’ai de la sympathie.
Quant à l’omniprésence de Trump dans tous les carnevals, tout le monde a compris que cet homme était une caricature vivante, alors c’est tout à fait normal. Par contre, pour le carneval de Venise, je me demande si le masque tout comme le personnage d’ailleurs ne serait pas trop grossier :question:

Je me suis permis de modifier le titre du fil qui me semblait trop restrictif.
Le magazine "Focus " pose la question de savoir si ce carnaval rhénan 2017 n’a pas été le plus politique (politisé ?)depuis de nombreuses années.
Il faut bien reconnaitre que l’année 2017 nous a apporté son lot de bouffons sinistres et inquiètants.
L’article de focus , avec plusieurs photos de chars du Rosenmontag.
Perso , j’adore :« Blond ist das neue Braun. » allusion , bien sûr , aux populistes d’extrème-droite. :mrgreen:

Pour enfoncer le clou : après l’incident des Oscars, un doute me titille : et si l’élection de Trump n’était que le résultat d’une malencontreuse interversion d’enveloppes ? :open_mouth: