Trump est vraiment omniprésent !
http://www.dw.com/de/kölner-narren-verspotten-trump/av-37711687
par contre la fillle sur la Photo a un foulard avec des "hermines Bretonnes " et des tours dorées dessous, qu’est ce Inspecteur Colombo ???
Il parait que le masque de Donald avait déjà été très populaire au carneval de Rio…
Bien-sûr vous l’avez compris, j’avais juste oublié de rajouter le nom de famille, car je n’appelle par le prénom que les gens pour lesquels j’ai de la sympathie.
Quant à l’omniprésence de Trump dans tous les carnevals, tout le monde a compris que cet homme était une caricature vivante, alors c’est tout à fait normal. Par contre, pour le carneval de Venise, je me demande si le masque tout comme le personnage d’ailleurs ne serait pas trop grossier
Je me suis permis de modifier le titre du fil qui me semblait trop restrictif.
Le magazine "Focus " pose la question de savoir si ce carnaval rhénan 2017 n’a pas été le plus politique (politisé ?)depuis de nombreuses années.
Il faut bien reconnaitre que l’année 2017 nous a apporté son lot de bouffons sinistres et inquiètants.
L’article de focus , avec plusieurs photos de chars du Rosenmontag.
Perso , j’adore :« Blond ist das neue Braun. » allusion , bien sûr , aux populistes d’extrème-droite.
Pour enfoncer le clou : après l’incident des Oscars, un doute me titille : et si l’élection de Trump n’était que le résultat d’une malencontreuse interversion d’enveloppes ?