Le crâne d'Hitler

J’ai trouvé ceci :

La suite sur :
news.fr.msn.com/m6-actualite/art … =149980885

JHJPS

Je me suis permis d’éditer ton message pour le rendre plus attrayant (PS : pas besoin de mettre les titres en majuscules :wink: )

Sinon quant au sujet, je ne connais pas bien cette histoire du bunker. Qui est censé y être mort avec Hitler ?

Sa femme, d’abord, Eva Braun, qui avait 33 ans. Et puis peut-être aussi d’autres personnes pressées d’en finir ou ne voulant pas tomber aux mains des Russes. A la fin du film « La chute », Traudl Junge, la secrétaire particulière du Führer, quitte le bunker. Elle est pratiquement la dernière personne à avoir vu Hitler vivant. Mais elle n’a pas assisté aux derniers moments.

pfff… allez… il va bien y avoir des journalistes pour nous dire… Qu’il n’est pas mort (il aurait quel âge… Aaaa;… oui… tant que ça !! :laughing: )

ou bien que finalement… HITLER était une femme…

mais de toute façon… ça ne rendrait pas le personnage aimable pour autant…

par contre, j’ignorai que l’on avait conservé des fragments de ce que l’on croyait être le crâne d’Hitler ! :astonished: c’est glauque non ??

En cendrier, ce serait original! :S

Bon, je sors.

ça ne marche pas,il y a un trou dedans… :mrgreen:

Si ça continue, des crânes d’Hitler, il va y en avoir autant que des chapeaux de Napoléon! On n’a pas fini de l’enterrer et de le déterrer, le pauvre homme! :unamused: Paix à ses cendres…

question bëte : as t’on retrouvé des poils de moustache sur ce crâne :astonished:

ou poils pubiens ce qui prouverait que c’est une femme
fort possible , puisqu’il n’ a pas eu d’enfants, en fin je crois :cry:

La suite du feuilleton :laughing:

A lire sur le Figaro