Le Facebook des jeunes allemands !

[Source image : franceallemagne.skyrock.com]

Comme vous le savez, ces derniers temps je vous est posé quelques questions au sujet de SchülerVZ. Voici une expliquation brève du principe.

-SchülerVZ : collégiens et lycéens
-StudiVZ : étudiants
-MeinVZ : aldultes

C’est en fait le même principe de Facebook, en une autre forme de présentation, et réservé aux allemands. Il y a également 3 sites pour différencier tout le monde. Un gros concurrent pour Facebook DE, sachant que les allemands collégiens ne connaissent pas Facebook (en moyenne).

www.schuelervz.net
www.studivz.net
www.meinvz.net

Je suis sur StudiVZ! :stuck_out_tongue:

D’ailleurs avant que Facebook change de design, StudiVZ les avait copié!

Lol, moi je suis sur SchülerVZ depuis hier :stuck_out_tongue:

Hehe moi aussi je suis sur StudiVZ!

C’est cool comme truc, mais je me suis rendue compte qu’à peu près TOUS les Allemands sont là dessus… J’ai dû me faire un profil parce qu’on m’avait souvent demandé.
Donc si vous étudiez en Allemagne, faites-vous un profil studiVZ. Mais j’aimerais bien savoir à quoi ça ressemble sur SchülerVZ, c’est la même chose, juste pour les écoliers?

Ah, moi je suis sur un autre réseau social allemand, mais il est pas terrible je trouve…

Moi, je suis même pas sur facebook… oh la honte ! :blush: lol

Moi non plus. (Et je le vis très bien.) :smiley:

facebook?c’est quoi,ça!? :mrgreen: :mrgreen:

C’est bien pour ça que Facebook a déposé une plainte mais franchement, il n’y a pas que ces 3 sites allemands qui ont repris le même concept …

Merci pour les infos, je ne connaissais pas ce site, mais bon pour le" social networking " j’ai fait comme pas mal d’entre nous une gueule de bouc prudente et avisée :smiley: .

C’est un miracle s’il existe encore…