Le forum Bonjour Frankreich a déménagé

Il est désormais accessible ici :jump: :
https://forum.bonjour-frankreich.com/

EDIT :
Pour précision, la connexion à un compte existant n’est PAS possible avec le mot de passe existant. Il est nécessaire de:

    1. saisir son login
    1. cliquer sur « envoyer moi un lien de connexion »

Il fonctionne avec un nouveau logiciel nommé « Discourse » qui offre beaucoup de fonctionnalités et qui permet surtout de réduire le SPAM :starw: .

Pour vous faire une idée, voici la liste des fonctionnalités qu’un forum semblable propose avec Discourse :smiley: :
iunctis.fr/t/guide-dutilisation-du-forum/4746

Ca ne fonctionne pas. :angry:

Ah mince peux tu m’indiquer quel probleme tu rencontres stp ?

Pour précision, la connexion à un compte existant n’est PAS possible avec le mot de passe existant. Il est nécessaire de:

    1. saisir son login
    1. cliquer sur « envoyer moi un lien de connexion »

Capture d’écran 2022-10-27 à 11.30.42.png

Cela te permet il de te connecter ?

Non. J’attends toujours un lien de connexion sur mon adresse mail.

Ah ok, serait ce l’adresse email associée à ton compte qui pose un problème ? Je te dis en MP celle que je vois.

Bonjour SebOmax,

cela semble fonctionner pour moi !

Vu qu’entre temps mon adresse mail sous laquelle je m’étais inscrit avait changé, j’ai dû m’inscrire pour simplifier les choses à mon adresse actuelle sous un autre pseudo (KukIR4), qui fait référence à un film des années 50 avec Romy Schneider. Les cinéphiles et mes semblables fervents de musique militaire apprécieront. :mrgreen:

Je profite pour vous inviter à vérifier votre adresse email dans AOX avant qu’on déménage également :wink:

C´est fait.

sebomax : tu savais que par contre sur google, on retombait sur la page « habituelle » de bonjour Frankreich, qui ensuite ne mène à rien ? il semblerait que Google ne te connaisse plus :wink: