Le gloupier fait des petits en Allemagne

Le « gloupier » , vous connaissez tous…Non ?..Noël Godin , peut-être ? Toujours rien ?..Et si je vous dis " l’entarteur belge" , là , je suis sur que vous avez capté. :smiley: Sacré palmarès à son actif.

Que du beau linge !!!
Qui n’a pas en mémoire la réaction de Pierre Desproges suite au premier entartage de Bernard Henry-Lévy…qui en a subi bien d’autres par la suite.
J’écouterais Desproges en boucle dans sa réaction :

J’entendais l’autre jour Konstantin Wecker qui disait que depuis la mort de Dieter Hildebrandt , la Bundesrepublik n’est plus la même. J’irais dans son sens en disant que depuis la disparition de Coluche et de Desproges , la République française n’est plus la même. ( Ceci n’engage que moi.) :mrgreen:
En Allemagne , sa méthode a fait des émules :
Beatrix von Storch , de l’AfD , Sarah Wagenknecht , de la" Linke" , Thilo Sarrazin du SPD…et , plus récemment Jörg Meuthen de l’AfD ; là , le jeune entartreur , de la mouvance de gauche , parait-il ; il a balancé dans le visage de de Meuthen , un gâteu glacé ; ça fait mal. Une tarte à la crème , ça va encore , mais un vacherin…attention les dégâts. :mrgreen: