sur l’oeuvre de Karla Sachse, qui s’intitule « Kaninchenfeld/ Champs de Lapin » à Berlin.
et un extrait du FB du CIDAL
Berlin… la ville où l’on cherche un mur qui a disparu… et où l’on trouve des lapins « en liberté » ou bien des traces disparates d’une époque à oublier…
Je trouve juste dommage que maintenant, il faille cherche ses petits lapins… mais en même temps, je trouve ça drôle comme idée
J’ ai vécu au bord du mur de Berlin (côte ouest). Ma rue, Stresemannstraße était coupé en deux et j’avais une vue imprenable sur le « Todesstreifen » qui était effectivement peuplé de lapins. Parfois, il-y-avait des patrouilles des militaires est-allemands qui prenait des photos de nos maisons ou scrutaient nos fenêtres avec des jumelles. Chaque fois, quand je le remarquais, j’ai sorti mes haut-parleurs à la fenêtre et mis la chaîne à fond et je leurs jouer celà youtube.com/watch?v=XNOB2b2puV0
Le rythme ne les ai pas laisser pas de marbre, ils ne pouvaient pas s’empêcher de taper les pieds.
Mais oui j’étais un jeune c ?n avec chaque mois une nouvelle couleur de cheveux.
Mais je vous rassure, j’ai complètement changé. Presque plus de cheveux et (peut-être) moins c ?n)