Le Kaninchenfeld de Berlin...

Deux petits articles l’un en français

berlin.de/mauer/fr/lieux/re … 049.fr.php

l’autre en allemand,

kaninchenfeld.de/

sur l’oeuvre de Karla Sachse, qui s’intitule « Kaninchenfeld/ Champs de Lapin » à Berlin.

et un extrait du FB du CIDAL

Berlin… la ville où l’on cherche un mur qui a disparu… et où l’on trouve des lapins « en liberté » :wink: ou bien des traces disparates d’une époque à oublier…

Je trouve juste dommage que maintenant, il faille cherche ses petits lapins… mais en même temps, je trouve ça drôle comme idée :wink:

J’ ai vécu au bord du mur de Berlin (côte ouest). Ma rue, Stresemannstraße était coupé en deux et j’avais une vue imprenable sur le « Todesstreifen » qui était effectivement peuplé de lapins. Parfois, il-y-avait des patrouilles des militaires est-allemands qui prenait des photos de nos maisons ou scrutaient nos fenêtres avec des jumelles. Chaque fois, quand je le remarquais, j’ai sorti mes haut-parleurs à la fenêtre et mis la chaîne à fond et je leurs jouer celà
youtube.com/watch?v=XNOB2b2puV0
Le rythme ne les ai pas laisser pas de marbre, ils ne pouvaient pas s’empêcher de taper les pieds.
Mais oui j’étais un jeune c ?n avec chaque mois une nouvelle couleur de cheveux.
Mais je vous rassure, j’ai complètement changé. Presque plus de cheveux et (peut-être) moins c ?n)

super chanson Bico :laughing: :mrgreen:

j’adore aussi :laughing:
les lapins devait faire des galeries aussi, sans se soucier la politique :laughing: