Le marché de Noël de Cologne

Voila je compte me rendre au marché de Noël de Cologne, le 23/12. Je voulais savoir quel était le plus bel endroit à voir à ce marché (car je sais qu’il y a plusieurs marché à Cologne) et aussi savoir si il valait mieux aller en train ou en voiture au marché ??

Voilà, je ne manquerais de mettre les photos de mon trip nach Köln.

Bien que j’habite Cologne, je je n’aime pas nos marchés de Noël (il y a plusieurs). Aux week-ends en décembre, Cologne est inondée avec des touristes (surtout de l’Angleterre et de l’Hollande). Pour mon goût, tout est trop trépidant et trop commercial.
Mais tu devais te faire une propre impression.
J’ai trouvé quelques links
allemagne-tourisme.com/weihn … koeln.html

koeln.de/tourismus/koelntour … 07-30.html

photos-voyage.com/cologne-136.htm

Les plus belles marchés de Noël sont directement devant la cathédrale et le musée de chocolat. Là un marché médiéval est établi.

Je peux seulement te recommander de voyager en train. Si tu viens en voiture, tu as la difficulté trouver un parking. En outre, les taxes de stationnement sont … :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: … !!!

L’avantage de Cologne, c’est que la gare est en plein centre ville. Laissez la voiture au garage.

Merci pour les infos c’est sympa ! :smiley:

[b]BON VOYAGE A KÖLLE,KANAR!

JE T’ENVIE!TU NOUS RACONTERAS TES IMPRESSIONS.[/b]

:wink: :wink: :wink:

Passe une bonne journée à Köln, Kanar!! :smiley: si tu peux, passe faire un petit coucou à theresa! :wink:

Et bien je vais vous décevoir, mais finalement je ne’irai pas…snif ! La personne devant m’accompagner s’est desisté et donc je ferai ca un autre jour… :frowning:

Ah! C’est dommage! :confused: Tu peux toujours essayer d’aller à celui de Strasbourg! :wink: Une de mes amies y a été avec ses parents et elle m’a dit que c’était vraiment magnifique! :ange:

C’est une bonne idée tiens…j’y irais bien un des ces jours… :smiley:

BONJOUR JE VOUDRAI ME RENTRE AU MARCHER COLOGNE A PARTIR DE QUAND LE MARCHER EST INSTALLER ET JUSQU A QUEL DATE ET POUR SI RENTRE JE VOIE QUE BEAUCOUP PERSONNE CONSEIL LA TRAIN C QUEL GARE LA GARDE DE COLOGNE
ET IL NOUS DESCENT OU ES QUE LE MARCHER A COTE

Tu n’es dispensé ni de minuscules, ni de ponctuation. De plus, les règles d’orthographe valent pour toi comme pour les autres. Merci.

Tu trouveras les réponses à tes questions en cherchant 2 min via google.

www.weihnachtsmarkt-altstadt.de (oui, c’est en français)