Le mystère de l'adolescent des bois

"Bon dieu, mais c’est bien vrai ! ", comme disait jadis le commissaire Bourrel, alias Raymond Souplex , en frappant dans ses mains, et si ce jeune homme n’était qu’un affabulateur !? :open_mouth:

Non, « Bon sang mais c’est bien sûr ! »
« C’est bien vrai », c’était la mère Denis. :wink:

J’allais à l’instant me corriger ; tu l’as fait à ma place, merci, Andergassen ! :laughing:

Et la police, qui n’en sait pas beaucoup plus qu’au début de l’affaire, publie la photo de Ray.Quelqu’un le connait-il, peut-il donner des renseignements sur lui ?
http://www.berlin.de/polizei/presse-fahndung/archiv/371400/index.html

Le voilà … Robin, Néerlandais, 20 ans et bientôt ayant une procédure pénale sur le dos.
nachrichten.t-online.de/mysterio … 8822/index

Vraiment étonné de voir comment un jeune mythomane a pu berner la police aussi longtemp !

:laughing:

Moi je suis étonnée qu’ils n’aient pas publié sa photo avant ! Ou bien si ?

D’après ce que j’en ai lu, c’est le garçon lui-même qui refusait que sa photo soit diffusée.
Il semble qu’il y ait eu un couac entre la police néerlandaise qui recherchait un adulte, et la police allemande qui recherchait ce qu’elle estimait être un mineur.
Il risque donc, en tant qu’adulte, des poursuites pour avoir été pris en charge par le « Jugendamt » (la protection des mineurs) alors qu’il n’y avait pas droit.

Tu m’étonnes ! Et ils n’ont pas trouvé ça bizarre ?..