welt.de/lifestyle/article189 … =2&pbpnr=0
Avec en bonus, un diaporama de diverses photos d’elle depuis ses débuts en politique… Changement radical, et tout à son avantage
welt.de/lifestyle/article189 … =2&pbpnr=0
Avec en bonus, un diaporama de diverses photos d’elle depuis ses débuts en politique… Changement radical, et tout à son avantage
Pour ma part,je préfère le décolleté d’Angela à la tronche de Nicolas.
mais c’est parce que tu n’as pas vu le décolleté de Carla !!
peut-être c´était un tuyau de Carla parce que le style de Merkel est normalement pareil au style de la Reine anglaise, seulement sans chapeau
Mais qu’est-ce qu’elle a fumé ???
Ah non, moi je trouve ça très bien. L’Allemagne est un pays où les gens se mettent à poil sur le gazon du parc de ville après le bureau pour faire bronzette, alors franchement, un peu de peau nue ici ou là, je trouve assez mal venu de faire les chochottes dans les médias quand les couilles poilus sont de sortie au Englischer Garten de Munich au moindre rayon de soleil.
Idem à Oslo, où la photo a été prise, qui a des vestiaires mixtes dans les gymnases de ses lycées (j’y ai travaillé, mais pas dans les vestiaires). Personne n’a vraiment de quoi faire les chochottes devant un décolleté d’une affligente banalité.
Ce qui fait parler, ce n’est pas le décolleté, je pense, mais plutôt la personne qui le porte. Qui aurait pu penser que Merckel se laisserait tant aller ? Au regard des photos des années précédentes, personne.
Cela dit, je trouve ce changement très positif
S’il s’agit de Merkel, c’est alors que la mauvaise foi s’affiche à la une : tous les journaux sans exception se foutent de sa gueule depuis qu’elle est chancelière car trop coincée, trop « ossi ». Maintenant, il ne faut pas se pleindre qu’elle y ait remédier avec un tel brio.
Pour la robe : Bravo Angela !
Pour la politique : quelle conne.