Le passage à l'heure d'été et ses inconvénients.

Bon, vous avez tous survécu ? :smiley:

Et puisqu’on parle d’heure d’été vs d’hiver… pourquoi cette injustice ? L’heure d’été est en vigueur 7 mois, celle d’hiver 5 mois… :stuck_out_tongue:

Eh bien, les goûts sont dans la nature, et la chose avec l’étudiant était une boutade, pas tous les étudiants se couchent à 5h et se lèvent à 16h, pour ma part, ça reste assez exceptionnel (et de plus en plus rare avec le temps).
De plus certaines personnes ont besoin d’un sommeil réparateur pour des raisons de santé, comme moi, mais je ne vais pas raconter ma vie non plus :wink:
Et si tu avais la tête dans le c** au cas où tu te lèverais à 12h, ça veut bien dire que tu pourrais dormir un peu plus longtemps non? Où est le mal de profiter d’un long sommeil avant la vie active et ses aléas qui vont avec? :wink:

suis-je la seule ?
mais je trouve que ce changement d’horaire, remet les pendules biologiques à l’heure.
aucune difficulté ce matin pour me réveiller, c’était même plus facile que ces derniers jours.

par contre les décalages horaires importants (6 heures minimum) dans le sens ouest-est, pour moi c’est l’horreur absolue.
alors que dans le sens est-ouest cela va tout seul !

Et bien moi ça me perturbe pendant une bonne semaine.
Je suis d’une humeur massacrante le matin. :confused:

[quote="fifititi
Je suis d’une humeur massacrante le matin. :confused:[/quote]
toute l’anee :laughing: :laughing:
par contre,j’adore quand il fait jour plus long temp le soir…

Moi, ca m’a calmé ce retard de sommeil. J’ai été mou toute la journée et ca m’énerve, paradoxalement. J’en ai pour toute la semaine. C’est pas vraiment une bonne nouvelle pour les devoirs que je vais corriger cette semaine…

Je n’ai aucun problème avec les changements d’heure. C’est juste le passage à l’heure d’été qui me trouble.

Mais c’est moi, ça ! :laughing: