le pénis des allemands

oui bon… désolée… mais je place ce sujet dans la catégorie « et si on papotait un petit peu »…

alors ne nous prenons pas la tête… mais j’ai trouvé cet article trop drôle :

ijsbergmagazine.com/oeil-de-ber … allemands/

et tellement bien écrit en même temps !

que je n’ai pas résisté à vous le livrer…

et bien, messieurs-dames après les couilles d’Hitler, le pénis des Allemands, un peu de sérieux tout de même :vamp: :vamp: !!!
Non, non, ne t’inquiète pas, Kissou, j’ai bien rigolé :laughing: :laughing:

j’avais pas pensé aux coucougnettes d’Hitler ! lol

mais en creusant un peu plus… L’auteur… Prune Antoine… livre des articles
très truculents ! (non… n’y voyez pas de jeu de mots, il n’y en a pas !!!)

Je relève : « une érection toutes les deux heures ! » Plus besoin de montre ni de réveil ! :laughing: "
Erection à 6 h ( heure de l’angelus aux cloches de l’église ) >>> prochaine à 8 h , puis 10 h midi…etc.

dire que moi on m’a sanctionné pour moins que ça :laughing: :laughing:

donc longue et vigoureuse pour cette nouvelle année :laughing: :laughing: :laughing:

Y penser toujours, n’en parler jamais.
@gici : sanctionné, ou sectionné ?

Sectionné!!!, t’y vas fort Andergassen :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

On doit pas avoir la même grille d’appréciation. :open_mouth:

bravo !! @ andergassen : les deux pour moi mon Général :laughing: :laughing: :laughing:

une boutade michel, rien de grave mon colonel
tas vus je te baisse de grade :laughing: :laughing: :laughing:

En tout cas, quelque soit la taille de l’appareil, bons dragueurs ou non, il est sûr que le charme germanique laisse pas de marbre de ce côté-ci du Rhin
Tiens, j’aurais aimé savoir si la chanson « le Zizi » de Pierre Perret a été traduite et reprise en allemand??? Peut-être devrais-je faire la requête sur BF? :laughing: :laughing:

donc pour revenir à la Glaouis d’Hiltler, je pense que cette restriction à du fortement influencé son tempérament de paranoiaque obsessionnel
névrosé
il aurait du l’exprimé dans la peinture et non sur les Hommes

triste à mourir :mrgreen: