Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum et je le trouve génial! Je regrette de ne pas l’avoir découvert plus tôt, c’est une mine d’informations pour ceux qui s’installent ou vivent en Allemagne. Et c’est l’occasion d’échanger avec d’autres francophones très motivés au sujet de l’Allemagne. J’espère que je pourrai aussi contribuer
C’est mon premier post ici. J’espère qu’il n’embêtera personne et qu’il n’est pas contraire aux règles d’utilisation du site (j’ai cherché mais je n’ai rien vu à ce sujet). Si c’est le cas, je suis désolée.
Je voulais vous informer que j’avais repris l’édition Lepetitjournal.com à Munich. Autant que possible, j’essaye d’y présenter les actualités allemandes, en particulier bavaroises. Je transmets aussi quelques informations pratiques spécifiques à Munich. J’espère que si vous y faites un tour, vous le trouverez intéressant. D’ailleurs, les commentaires à ce sujet sont les bienvenus, cela permet d’évoluer. Le site est www.lepetitjournal.com/munich
Un grand merci pour m’avoir lue!
Anne
BonjourAnne ,
bienvenue chez nous !
Content de faire connaissance de quelqu’un qui écrit dans le petitjournal dont il nous arrive parfois de citer des articles.
Au plaisir de lire tes contributions.
Bienvenue Anne !
Et bravo pour le travail effectué au petit journal.
Bienvenue chez nous !!
Ah oui le petit journal on connait par ici, je pense qu’il y a des assidus ! pas forcément de Munich, mais maintenant que je te connais, j’irai y faire un tour (sur le petit journal de Munich, hein, pas à Munich ! ) bien plus souvent !
Au plaisir de te relire, ici ou au petit journal !
Quel super accueil, ça me touche beaucoup!
Et pour ce qui est des visites à Munich, je recommande. Quand je m’y suis installée, je me suis rendue compte que presque personne de mon entourage ne connaissait. Et pourtant, c’est une ville géniale. Si vous voulez des infos sur la ville, n’hésitez pas! Demain, presque tous les marchés de Noël auront ouvert
Belle journée!