Le quinquennat : générique de fin

Bonne rigolade youtube.com/watch?v=Ob08C_J6fMw

:mrgreen:

Hélas, même les bonnes choses ont une fin mais a titre personnel ce n’est pas le meilleur film auquel j’ai assisté . :vamp:

:smiley: bravo! bravo! bravo
crie la foule endiablée :heart:

Après le même film pendant cinq ans, ça fait du bien de voir le generique de fin ! :smiley:

er hat uns lange genug « auf die palme » gebracht… :laughing: :laughing:

dictionnaire.sensagent.com/jeman … gen/de-de/

Franchement nous ne pouvons pas lui en vouloir.
A cause de sa petite taille il souffrait d’un complexe d’infériorité.
Cela dit c’est bien lui qui a écrit le scénario de ce mauvais film. :mrgreen:

Mon Dieu… et combien on compte d’imbéciles qui ont regardé pendant plus de 4 minutes une liste de noms défiler… sans aucune image … Youtube est vraiment le site fait pour les gens qui n’ont que ça à faire…

Mais, qu’est-ce qu’on pourra lire ici en 2017???

Grand-Père

C’était pas plutôt un faire-part de décès ? :laughing:

NICHTS … grand-père ! :laughing:

Il n’y avait pas d’image, mais du texte, qui se voulait humoristique… Ceci dit, je n’ai pas eu la patience non plus !

Et imagine la catastrophe Grand-Père si François Hollande est réélu Président de la République dans cinq ans.
Dix ans de règne, de quoi ruiner la France dix fois, autant que durant le règne de Nicolas Sarkosy (non, là c’est pas possible je déconne). :smiley: :laughing: :mrgreen:

:unamused:

Je la trouve drôle, moi, cette liste de noms sans images ! Parfois les rôles et attributions sont vraiment bien trouvés. :smiley: Et parmi les acteurs, je me flatte de penser que certains sont bien plus imbéciles que moi…