LE RETOUR !!!!!!!!!!

La formule 1 sans lui, j’avais je l’avoue complètement décroché… Mais là, je vais m’y remettre !!!

fr.sports.yahoo.com/23122009/70/ … etour.html

JHJPS

JE SUIS UN FAN DE LA F1 ET DU NUMERO1 TJS MICHAEL SCHUMACHER !!

Et bien moi… Je préférai la formule 1… SANS LUI !!! :astonished: je ne peux pas le voir… même en peinture… :imp:

Puis je savoir la raison???

ben c’est bête… c’est le seul allemand (ou presque, mais les autres ne sont pas contemporains) que je ne peux pas me voir… même en peinture… c’est un orgueilleux fini, qui prend tout le monde de haut… Ce type m’exaspèrait déjà quand il faisait carrière, m’a bien plu… quand il a arrêté la formule 1… et me tape encore plus sur les nerfs d’être revenu sur sa décision…

Désolée mais vraiment… quand je le vois… j’ai envie de lui mettre une baffe ! :laughing:

Moi aussi, j’ai fait confience en lui quand il a annoncé sa retraite. C’est un grand champion, mais sa carrière a fini en 2006. Point. Que veut-il? Il a déjà gagné tout.
De plus, j’aurais préféré voir à sa place celui qui est mainenant seulement le troisième pilote dans cet écurie, il l’aurait mérité.

Ceci dit, a son niveau, c´est peut être une bonne chose d´être orgueilleux et de prendre tout le monde de haut. Ça peut favoriser son mental et ne pas trop le faire hésiter quand il doit écraser les autres en compétitions.

ressentir le gout de la compet, crois moi c´est une drogue dont on a du mal , pour certains d´entre nous, à se passer.
Il suffit de voir pour le tennis connors qui de temps en temps revient taper la balle en circuit officiel ou Sampras qui fait des tournois de temps en temps pour sentir ce petit gout de castagne sur le terrain.Je suis sur que de temps en temps Boum-Boum aimerait bien s´en faire ( ou peut être il s´en fait deja ) une.

NB : Boum Boum = Boris Becker.