Mais tu cites la presse étrangère sans la comprendre. A l’avenir, évite de montrer des vidéos dont tu ne comprends pas les commentaires.
Maïwenn, qui vit en ce moment à Taïwan est sans doute la mieux placée sur ce forum pour parler de la presse et des médias de là-bas. Shoto a du râter ses posts.(A relire.)
perso je n’aurai jamais voté DSK, même si je vote à gauche
mais le malheureux est foutu
la justice Américaine Holywood ça ne fait pas de quartier
quand je pense que la gauche Française se demande encore s’il va se présenter
on croit rêver
pensons a la jeune femme, qui elle a souffert certainement d’un prédateur et non d’un séducteur (Ruquier a aussi évoqué ce fait , d’homme assez entreprenant et non pas seducteur)
je pens e que les fait sont moins grave que ceux énnoncés
mais il y a eu cetainement harcélement, ce qui est aussi répréhensible , puis que ce n’est pas réciproque
pensons à sa fille qui vit aux USA, cela doit être trés difficile pour elle
je pense qu’il sera obligé de plaider coupable, pour s’en sortir et prendre que cinq ans , à négocier
sur un fait reproché et non sur les trois
pensons aussi à sa vie en prison, en faisant du mal à une Afro-Américaine surtout comme « pointeur »
sa vie ne sera pas facile
vue que les afro-américains sont majoritaire en prison aux USA
il ne va pas grossir, les repas seront trés difficille pour lui et également ses sorties
perso bien sur
J’appelle ça l’effet Eric Woerth … Je prédis à un an des présidentielle qu’on va en savoir beaucoup sur les mœurs de nos politiques … Mais ou es tu besancenot … ?
Il n’est qu’en détention provisoire
Donc rien n’est sûr, et il est difficile d’imaginer l’avenir, alors qu’on ne sait déjà pas exactement ce qu’il s’est passé au Sofitel Times Square.
Les enjeux financiers et politiques de cette affaire sont considérables.
Il convient de rester prudent en attendant le résultat de l’enquète.
(en fait je suis de retour en Thaïlande. Mais j’ai toujours mon sinophone de mari sous la main )
Pour avoir des idées du droit qui se met en place pour DSK , deux grand blog juridique :
maitre-eolas.fr/post/2011/05 … ffaire-DSK
dinersroom.eu/6060/the-strauss-k … -yorkaise/
Ca nous éclairera un peu sur la procédure .
Merci car il s’agit d’une procédure assez complexe qui ne se limite pas à ce que l’on peut en savoir par les séries américaines.
la rue donne son avis
on prend , on garde, on lit mais on ne juge pas
des hommes et un jury populaire est là pour cela
Je sens que toutes les histoires plus ou moins crapoteuses sur les politiques vont ressortir, ce qui ne fera qu’ajouter de l’eau au moulin des tenants du" tous pourris". Suivez mon regard et le sens de la flèche: .
je te l’accorde volontiers
car ce n’est pas un « j’accuse »
ni un nénni comme BHL
mais je pense que s’il n’y a pas consensus avec la partie adverse
il aura du mal à s’en sortir
rien qu’ à voir le rictus de la juge, « pas bon »
dans ce dernier cas cela finira comme Jacksson
et il faudra vendre maison WDC
tableau de Maître et ryad
bon mais que vaut l’argent parapport à la liberté
sauf que l’in aura que des supputations
Un des premieres blagues en Allemagne dans le contexte du DSK. Ici la candidature eventuelle pour la chancellerie du ancien ministre de finance, Peer Steinbrück (SPD), en 2013 est ironisée. Dans la photocaricature discutent 2 « elephants » de la SPD (Steinmeier et Gabriel) sur l’avenir du rival.
C’est étrange … en lisant cet article , j’ai pensé à " addiction au sexe " puis je me suis rappelé que Michael Douglas a du aller dans une sorte de drogué anonyme du sexe pour se faire traiter … Non , non , ne riez pas …
A un moment pendant l’audience au tribunal , il a chuchoté un truc à son avocat , et ce dernier a eu une réaction du genre « laisse moi faire , nous sommes assez dans la merde comme ça »
L’accusation a des éléments qui selon elle vont dans la meme direction que les propos tenus par la jeune femme.
Je sens quand meme moi aussi que DSK va devoir etre très fort pour prouver son inocence
De toute façon politiquement , il est mort, il semblerais qu´il y ai eu une relation sexuel concertante ou non seul la justice pourras le dire.Il est impossible qu´on élise un candidat au poste de président, si à la première femme qui passe devant lui , il ouvre sa braguette.Maintenant il est hors de question que je vote pour lui.
jean luc
DSK est comme Lucky Luck : il tire plus vite que son ombre.
Ça on n’en sait rien … qu’il dégaine plus vite que son ombre … je suis d’accord … mais le … précoce ? … Mhhh … rien ne permet de confirmer ou d’infirmer cette théorie …
Un homme qui est accusé de quelque chose … mort politique en France ?
Je pense à Tapie … Juppé … Même Mamère …
La France est , selon mon impression , un des pays qui , lorsqu’on a des histoires de mœurs … s’intéresse plutôt aux idées et éventuellement ( ou accessoirement ) aux compétences .
Grillé au niveau du FMI et au niveau des postes internationaux surtout très anglo-saxon ? Oui j’en ai l’intuition …
Hélas, force est de constater que notre chaud lapin est sur le grille.
Avec son passif, le contraire aurait été étonnant.