Le Rex, club grec allemand

Bonjour, voila j’ai entendu parlé d’un club allemand grec appelé « Rex », j’aurais tout simplement aimé savoir où se situe ce club (donc dans quelle ville) et à partir de quelle age peut-on y entrer?

Merci d’avance

N’ayant rien trouvé sur internet, excepté des informations sur le Rex à Paris.

il est dans quelle ville ce club?

justement j’aimerai le savoir, et internet ne me donne des infos uniquement sur celui de Paris :s

arf… ça aurait été sur Berlin j’aurais pu demander à un ami. là comme ça je ne sais pas du tout :frowning:

Ok pas grave au pire j’irai me renseigner dans une agence de tourisme de ma ville ^^

dans le pire des cas oui ça sera le plus simple à faire

Evidemment, « rex » tout seul te donne le Rex à Paris ou un des millions de cinémas ou clubs Rex ailleurs dans le monde.

Mais si tu ajoutes des précisions dans tes mots clés et/ou choisis le pays de recherche, la langue de recherche, google te livre assez vite ceci:

rex-club.de/ à Düsseldorf :wink:

ww w.google.de/search?hl=de&safe=off&q=rex+griechisch&meta=cr%3DcountryDE

Ok merci ^^ c’est bien aimable ^^

Merde y a aucune précision en ce qui concerne l’age XD ou soit c’est tout simplement parce que je ne comprends pas l’allemand ^^

D’après la loi allemande, pour les discos c’est à partir de 16 ans (jusqu’à minuit, après c’est dodo :cry: . Ou plus tard accompagné d’un parent :confused: )

Mais pour connaitre la politique de ce club Rex en la matière, faudrait leur envoyer un mail (ou appeler directement → vas-y, courage! :wink: )

Ok mais faudra que je trouve quelqu’un capable de bien parler allemand ^^

Ce n’est pourtant pas difficile: :wink:

Toi: Guten Tag , eine Frage: Ab welchem Alter haben Jugendliche Zutritt bei Ihnen im Rex Club
Eux: ab 16 (Jahren) ou ab 18 (Jahren)
Toi: Danke, Auf Wiederhören

ou:
Toi: Hallo, eine Frage: ich bin 17, kann ich bei Ihnen schon in den Club?
Eux: Kein Problem, aber nur bis Mitternacht
Toi: Danke, Tschüss

ou:
Toi: Guten Tag, eine Frage: Ab welchem Alter hat man Zutritt bei Ihnen?
Eux: Na, junger Mann. Das kommt ganz drauf an, was meinen Sie denn genau, unsere Konzertveranstaltungen im Rex oder die Disco? Oder wollen Sie nur auf ein Bier her. Na, so alleine is ab 18. Aber wenn sie mit Ihren Alten kommen, dann können Sie ab 16 bei uns rein, und auch bleiben bis nach Mitternacht. Ab 18 ist ja dann sowieso kein Problem mehr. Alles klar? Wie alt sind Sie denn eigentlich?
Toi: eeeh… do you speak english?
Eux: Yes, sure! :smiley:

Mdr ok merci ^^
Email envoyé, j’attends la réponse et je dis quoi, merci de ton aide ^^