Le ski au delà des frontières ..... (hilfe von spezialisten)

Tu cherches vraiment à trouver en Allemagne? Parce que perso je trouve que le domaine des 3 vallées c’est le top …Bon d’accord ce ne sont pas les plus jolies stations quoique Courchevel et Méribel(mais bon pas trop mon budget :sunglasses: )mais que de choix au niveau des pistes!!!J’y suis déjà allé soit avec des potes soit avec ma fille,rien à redire…
Par contre je ne suis pas contre un renseignement ou deux sur une station sympa en foret noire juste pour aller skier un peu du week-end …

Vas en Norvège.

euh déjà pour le ski je ne serais pas allée en Allemagne, mais plutôt en Suisse, en Autriche ou en Italie.
ma recherche : quelque chose d’un peu plus cosy que les mégadomaines français et l’occasion d’avoir une occasion sympa pour les enfants de voir que la langue allemande sert à autre chose que sur les bancs de l’'école.

une station en Forêt Noire ? le Feldberg !

Euh, hem, j’essaie de résumer ta demande, LALILOU : tu cherches « un super grand domaine skiable » mais pas un « mégadomaine »… Je t’avoue que je suis un peu perdue !

je cherche le plus grand domaine skiable … mais de l’autre côté, avec le confort austro-helvete, sans le côté « usine à ski », avec des chalets et tutti quanti.
klar oder ???

je te conseille en France
Prrapoutel Les Sept Laux
magnifique , familial

les7laux.com/

eu grande station Allemande , Monschau-Rohren :bad:
sommerbobbahn.de/

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne nouvelle pour les skieurs (dont je ne fais pas partie), on peut skier sur le domaine skiable du Feldberg, en Forêt Noire.
Quelques images:

merci pour l’info !!! :heart:

Ce qui incroyable c’est qu’il y avait tout simplement pas de neige il y a encore quinze jours. :exclamation:

J’ai reçu d’ailleurs jeudi un coup de téléphone de nos hôtes à Constance : les bords du lac sont sous la neige, c’est dire ! :mrgreen: