Tu cherches vraiment à trouver en Allemagne? Parce que perso je trouve que le domaine des 3 vallées c’est le top …Bon d’accord ce ne sont pas les plus jolies stations quoique Courchevel et Méribel(mais bon pas trop mon budget )mais que de choix au niveau des pistes!!!J’y suis déjà allé soit avec des potes soit avec ma fille,rien à redire…
Par contre je ne suis pas contre un renseignement ou deux sur une station sympa en foret noire juste pour aller skier un peu du week-end …
Vas en Norvège.
euh déjà pour le ski je ne serais pas allée en Allemagne, mais plutôt en Suisse, en Autriche ou en Italie.
ma recherche : quelque chose d’un peu plus cosy que les mégadomaines français et l’occasion d’avoir une occasion sympa pour les enfants de voir que la langue allemande sert à autre chose que sur les bancs de l’'école.
une station en Forêt Noire ? le Feldberg !
Euh, hem, j’essaie de résumer ta demande, LALILOU : tu cherches « un super grand domaine skiable » mais pas un « mégadomaine »… Je t’avoue que je suis un peu perdue !
je cherche le plus grand domaine skiable … mais de l’autre côté, avec le confort austro-helvete, sans le côté « usine à ski », avec des chalets et tutti quanti.
klar oder ???
je te conseille en France
Prrapoutel Les Sept Laux
magnifique , familial
eu grande station Allemande , Monschau-Rohren
sommerbobbahn.de/
Bonne nouvelle pour les skieurs (dont je ne fais pas partie), on peut skier sur le domaine skiable du Feldberg, en Forêt Noire.
Quelques images:
merci pour l’info !!!
Ce qui incroyable c’est qu’il y avait tout simplement pas de neige il y a encore quinze jours.
J’ai reçu d’ailleurs jeudi un coup de téléphone de nos hôtes à Constance : les bords du lac sont sous la neige, c’est dire !