le sprint intermédiaire !

Quel but nous gagnons d’abord ?

• le 25 millième message
  • le 5 centième membre-AOX

0 votant

Est-ce que vous l’avez déjà remarqué? Nous nous approchons deux chiffres particulièrement importants !

J’accepte encore des paris :
Quel but nous gagnons d’abord ?

le 5 centième membre-AOX ?
ou
le25 millième message

A mon avis on va atteindre le 25000ème message dans les deux semaines à venir, et le 500ème membre arrivera peu de temps après!

Hmmm, chépas… Je vote pour le 500ème membre ! Et toi theresa ?

Je pense qu’on va d’abord atteindre le vingt-cinq millième message en premier et le 500ème membre après. Mon petit doigt me dit que nous allons organiser une fête virtuelle digne de ce nom pour fêter ça. :stuck_out_tongue: :sunglasses: :smiley:

Pour moi ce sera le 25millième message…
mais de toute façon, l’un ou l’autre… Le principal… C’est qu’on arrose cet évènement comme il se doit non ??? :laughing: :laughing: :laughing:

Naturellement! :wink: Les amis, je vous le dis, ça va être énorme! :wouaw: Nous participerons à la plus grande fête virtuelle jamais organisée sur le net! :laughing:

Et tant qu’on parle de fête, je compte bien arroser ma licence aussi! :smiley:

je pense que le 25000ème message est plus important car il ya des membres postant généralement 1 message pour demander la traduc d’un devoir dallemand et qui ne remette plus les pieds sur le forum après qu’on leur ait dit que ce n’était pas l’endroit… :angry: :wink: :smiley:

On a déjà dépassé les 24000 messages!

Mais si c’est le 500ème membre qui poste le 25000ème message, qui a gagné le pari :question: :unamused: :laughing:

Je suis pour le 25000ème message… comme ça, au pif ! :wink:

Il est difficile de se décider!
Si tous nos membres enregistrés n’écrivaient qu’une phrase par jour, nous aurions déjà atteint les 25.000e message après-demain.

D’un autre côté nous ferons la fête bien sûr au 500e membre! :party:

Donc seulement 12 de nos lecteurs fidèles qui ne s’ont pas jusqu’à présent encore inscrits doivent se résoudre à se enregistrer.

Quel groupe est-ce que sera le plus rapide?

Je me mettrai aux aguets à partir de maintenant toutefois, car les 25.000e message j’aimerais écrire moi!!! :wink:

Hi hi, la compétition va être rude ! :starw:

:olympic:

Le 18 Avril 2007

Equipe 1 ******* Equipe 2
********* 8 ********* :********** 855

en retard !!!

Allez les Bleus ! :jump:

Oups, das wird schwierig für die 25000. Meldung sein!

:olympic:

Le 20 Avril 2007

Equipe 1 ******* Equipe 2
********* 7 ********* :********** 708

en retard !!!

Alleeeez les Bleus ! :jump: :jump:

21 avril :

Equipe 1 : 6
Equipe 2 : 660

On s’approche de la victoire !!! Allez les petits nouveaux, approchez !

(Je suis à 1 contre combien, déjà ? On a parié quoi, déjà ? :laughing:)

EDIT : j’ai écrit n’importe quoi hier soir, on en était pas à -6 mais à -4 !!!

Ça va bien pour toi, Sonka!!!

Ecoute, le gagnant a l’honneur d’accueillir le cinq-centième membre avec un discours de fête! :smiley:

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Travailleuses, travailleurs (comment ça pas ici ???),
Amis allemands, amis français, amis belges et amis autres,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée parmi nous de Manon notre 500è membre !!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Moi je dis :

Félicitations Sonka !

au 500ème membre auss, bien sûr :wink: mais c’est qui ?! :blush:

C’est marqué juste au-dessus (dans mon message) :wink:

:blush:
bienvenue à Manon, alors ! :wink: