Le touriste fidèle - Der treue Tourist

Bonjour,
Je veux dire « Bonjour », aussi ici, vous avez déjà lu l’histoire sur moi, beaucoup d’informations sur moi.
Je travaille comme employé de commerce dans l’industrie automobile.
Ma région en France est la Provence et la Côte d’Azur, déjà depuis 1962! L’année dernière, j’étais aussi dans le département du Pas-de-Calais, cette année, j’étais à Strasbourg et en 2 semaines je suis à Paris.
Mon français est bon pour les vacances, mais ce n’est pas bon pour l’écriture. Je vous demande bien pardon.
Mon rêve: vivre dans le sud de la France :heart: .
Bonne fin de semaine.

Hallo !!

Mach dir keine Sorgen, dein Französisch ist sehr verständlich !!
Willkommen bei uns !!!

Ton français est tout à fait compréhensible , Karlheinz.De toutes façons , c’est en faisant des fautes qu’on progresse. :smiley:

c’est en fautant que l’on devient…

Bravo pour ton Français
et très bon choix pour le sud de la France

le var , la haute Provence :question:

Je sais la côte entre St Tropez et San Remo (I), l’arrière-pays de la Côte d’Azur, la région autour du Canyon du Verdon et la Provence entre Sault, Avignon et Martigues. J’ai des amis qui vivent à Malaucène, au pied du Mont Ventoux.

parfait j’ai vécu à Moustiers sainte Marie, habité Carro à côté de Martigues,et travaillé sur l’arrière pays Niçois, aussi, contes !!
et sur Arenzano en Italie

on se rejoint :laughing:

bref cet été trés bon séjour à Jülich , Flensburg , Lüneburg, magique

et tu es de quelle région en Allemagne
si c’est pas indiscret

J’habite 160 km de Jülich et 30 km de l’est de Dortmund. Dortmund est bien connu, pas seulement à Marseille (OM).

====Bienvenu Karlheinz!!! Donc tu vas venir habiter à Paris. Puisque j’habite Bagneux, j’en profite pour te souhaiter aussi la bienvenue dans cette région.