Le triomphe des blaireaux

Etonnant de me retrouver dans la rubrique sports!(C’est sans doute la première et la dernière fois)!Promis!
Je voulais simplement,en tant que champenois de naissance,exprimer mon exaspération vis- à-vis de tous ces blaireaux(je pense particulièrement aux pilotes automobiles ,mais aussi aux navigateurs),qui ne trouvent rien de mieux pour fêter leurs victoires,que de s’asperger avec du Champagne,shake it baby!(en général,pas du plus mauvais;ayez la curiosité de regarder les étiquettes!)
Ca a le don de me foutre en boule pour un bon moment.Puisqu’ils ne sont même pas capable de l’apprécier,je leur suggère de s’arroser à la limonade,au Coca ou bien au cidre et de faire cadeau des bouteilles de champ aux restaurants du coeur. :wink:

Qu’une célèbre marque champenoise,célèbre pour son « Cordon Rouge »,se prête à ce jeu ,je trouve cela bien regrettable.

:smiling_imp:

Vous pourrez trouver des tas de vidéos de Schumi se livrant à cette activité(mais il n’est pas le seul,hélas!)

je suis pas la seule que ça traumatise!! ça me rassure. :laughing:
je trouve que c’est du vrai gachis. les jockeys font pareil dans les vestiaires après une grande course et je me suis dejà surprise à leur faire des remontrances… :astonished:

Ben, on est déjà trois! Mais je déteste aussi les courses automobiles, à cause des émissions et au fond, je trouve que ce n’est pas un sport, parce que c’est le moteur qui travaille, pas l’homme.

en temps que chauffeur (je peux pas dire chauffeuse sinon vous allez penser à un fauteuil bizarre, encore un boulot sexiste :laughing: ) pour mon travail je dois dire que je vois ça differement, prendre un circuit à leur vitesse et dépasser comme ils le font faut avoir du courage et du culot… mais c’est lassant à regarder, donc je change vite de chaine.

:laughing: en lisant le titre du sujet, j’ai cru qu’il s’agissait d’un surnom de la Mannschaft…
vs

Suis-je le seul à voir la ressemblance des couleurs ? :smiley:

:laughing: Coq… tu vas te faire un ami là… en présentant cela à Michelmau… c’est sûr !! :laughing:

ben non… ils peuvent pas !! L’avantage bien connu du Champagne… c’est que c’est un produit qui ne tâche pas :wink: :wink:

:astonished: j’ose même pas imaginer des blaireaux sur un terrain de foot. tu m’as bien fait rire coq :laughing:

vous fait une sacree bande de blaireaux :laughing: :laughing:
reponse ,quel blaireau celui lá (moi) :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

mdrrrrrrrrrr tout le monde est un blaireau a sa façon :stuck_out_tongue: et heureusement sinon on s’ennuierait.