Nouveau tube style hip-hop-electro:
Marteria featuring Yasha: - YouTube « Verstrahlt »
Génial, je découvre ke groupe grâce à on message, pas du tout déçu, c’est excellent. Merci d’avoir fait partager…
De rien
J’aime beaucoup les paroles de la chanson « Von Ewigkeit zu Ewigkeit »:
Gäb es mehr als dieses Leben ich würde ewig mit dir gehen,
jeden Tag mir dir verwegen jeden Augenblick zu sehen
Gäb es mehr als dieses Leben, ich wär zutiefst dazu bereit
dich bis zum Ende mitzunehmen von Ewigkeit zu Ewigkeit
Je suis heureuse qu’ils se soient réunifiés, « Ohne Dich » est un classique et ils sont en train d’écrire encore plus de classiques. C’est super.
Nouveau groupe pop Frida Gold à suivre avec leur premier single: « Seig mir wie du tanzt »
fridagold.com/

Juli est aussi de retour. Le nouvel album In Love est dans les bacs depuis hier. Le premier single Elektrisches Gefühl depuis fin août.
je suis en train de m’écouter le dernier juli sur youtube , bon ils ont pas vraiment changer de style , mais leur musique est toujours aussi sympa
Parus fin novembre:
Angelika Express - Die dunkle Seite der Macht
Les rois du Denglisch ont sorti un nouvel album et choisi un titre extrêmement créatif: Polarkreis 18 - Frei
Paru déjà en novembre: L’album de reprises par le groupe de Sven Regener (auteur du roman « Herr Lehmann »), Element of Crime. Parmis les 20 chansons se trouvent aussi des nouvelles versions de « Last Christmas » et « Le vent nous portera ».
Element of Crime - Fremde Federn *
- Jeux de mots de l’expression allemande « sich mit fremden Federn schmücken » = se parer des plumes du paon.
merci à tous pour les liens, mis en favoris:wink: