Les avatars nous influencent-ils ???

Par contre, il est vrai que si une personne ne change pas d’avatar pendant longtemps, on arrive à l’identifier beaucoup à cet avatar. Je dis ça parce que l’avatar de Danakail m’est connu, je connais qn sur un autre forum qui a presque le même. Du coup, ça fait un peu bizarre, on a du mal à s’imaginer qn d’autre sous le même avatar…

Oui, j’ai eu exactement la même impression que toi Sonka !

Ca me permet d’identifier plus rapidement la personne.

Des fois, ça m’influence, mais ça reste rare…

Sur ce forum, l’avatars de glouglou m’amuse beaucoup et j’imagine que Mr. glouglou est quelqu’un de joyeux, marrant… :laughing:

Pareil pour moi, ça me permets d’identifier instantanément le forumeur, si quelqu’un qui garde tout le temps le même avatar soudain en change, après il faut que je m’habitue. Voilà pourquoi (entre autres) je garde toujours la même illustration du yggdrasil, même si au début sur AOX j’ai dû utiliser ça: , c’est-à-dire la version stylisée de mon avatar actuel (que j’utilise ici et sur un autre forum).

Sinon, les avatars des autres forumeurs ont une quelque influence sur ma manière de les imaginer. J’avoue même qu’avant de voir vos têtes sur l’autre topique, en vous lisant il m’arrivait tantôt d’imaginer vos avatars en train de parler. :blush:

Késako « yggdrasil » ? :unamused:

C’est un frêne que l’on retrouve dans les mythes des Vikings, en particulier dans leurs cosmogonie et cosmologie, où il joue un rôle central. C’est un symbole qui me fascine et ça parle un peu de mes passions : les mythes et la poésie. Je suis un rêveur. :slight_smile:

Il est très beau ton avatar Pottasleikir ! :heart: Effectivement, c’est plein de poésie et de mythes…

C’est vrai qu’il est très beau ! Tu en connait la signification exacte ? Ca signifie quelque chose de particulier pour toi ?

Après ses messages, j’ai décidé d’en mettre un aussi ! :dance:

Et il représente quoi pour toi ? :smiley:

C’est le logo du club de foot de River Plate de Buenos Aires.

Tout petit (garçon oblige), c’était le club qui me faisait rêver.

C’est original, perso, je ne connais guère le foot sudaméricain, mais, vu le jeu d’équipes comme l’Argentine ou le Brésil, ça doit être quelque chose. :slight_smile:

J’vous en dirais un peu plus au mois d’octobre-novembre :wink:, j’irai peut-etre voir un match qui sait :slight_smile:

Oh oui c’est quelque chose ! La plupart des meilleurs argentins passent par River Plate… ou Boca Juniors. Malheuresement les meilleurs partent vite pour l’Europe.

Boca est LE club rival de River ! C’est l’autre grand club argentin de Buenos Aires. La ville compte autour de 12/13 clubs de 1ère division. Ses 2 clubs font partis des plus rivaux au monde. En général, ses clubs se succèdent les titres de champions selon les années…

Je te le conseille grandement. Mais évite un match entre River Plate et Boca Juniors… Ce sont des PSG-OM en bien plus dangereux !!! Par contre tout le stade chante, saute et pas seulement les plus fervent comme en Europe !

Voilà ce que tu pourra y voir : ultrasinside.it/concorso8/ri … %20arg.jpg

:heart: Haaa j’ai hâte !!! :heart:

Mais dis moi, tu connais d’où l’Argentine :slight_smile: ?

ça a l’aire vraiment animé! (l’équipe qui gagne ne doit surment pas dormire de la nuit. :smiley: )

:astonished: :astonished: :astonished: Oh la vache ! En effet, ça a l’air « chaud »… :laughing:

A un moment donné, le continent sud-américain a commencé a beaucoup m’attiré !!! Une copine chilienne très fière de son pays d’origine, ensuite j’ai réalisé que ma grand-mère était née là-bas… Et mon intéret s’est concentré sur l’Argentine ! Je voulais partir aux Etas-Unis et partir jusqu’à Ushuaia par la pan-américaine…

Un reve un peu fou :lol

C’est la folie des grandeurs qui donnent de l’intérêt à son rêve non :wink: ?