les camions allemands

les allemands ne sont pas que des constructeurs de voitures , il savent aussi faire de beaux camions.

Je ne sais pas si beaucoup aiment les camions ici , moi j’en conduit presque tout les jours dans le cadre de mon travail.
D’ailleur j’ai eu mon permis C et ma fimo marchandise avec un 19 tonnes « mercedes actros »
mais dans mon travail je ne conduit que des camions Renault. :unamused:

voici quelques photos de mercedes actros

comme à l’intèrieur des voitures mercedes soigne aussi l’esthétique des cabines de ses poids-lourds :wink:

je ne sais pas si beaucoup échangeront avec moi sur ce fil , mais bon je poste quand meme

il existe aussi la marque MAN , qui je crois , fait aussi ses propres moteurs.

tu as raison, il exite un proverbe qui dit « être beau comme un camoin » :laughing:

jean luc :wink:

sincèrement je ne suis pas camion du tout…
mais j’avoue que ta photo 2 et l’intérieur du camion… Waoou !! ça fait (presque) rêver !!!

C’est kotkijet qui serait contente! :laughing:

pourquoi elle aime les camions ?

j’ai trouvé sur wikipedia l’histoire de l’entrprise man , concurent de mercedes , dans la construction de poids lourds
son siège social se trouve à Munich

Elle est conductrice de poids-lourds :wink:

Je vous laisse, j’ai un German Truck Simulator 2010 MAN TGA 26.480 6X4 - YouTube Dortmund-Hannover avec mamath… :laughing: :wink:

Misère, comment on éteint l’autoradio ? :crazy:

sympa la video .
Mais le conducteur sur la route est un peu fada , doubler sur une nationale avec une pelle de 30 tonnes :open_mouth: :open_mouth:
heureusement que dans la réalité ce n’est pas possible , ou alors il faut trafiquer le limiteur . (bloqué à 90 km/h)

Bonjour,

Effectivement il y a aussi la marque MAN , pour laquelle je travaille, a Munich!!! Die sind einfach… toll!!! :smiley: