Les Chinois s'offrent un bol d'air allemand

Vous allez bien rire je pense. :laughing:

Les Chinois s’offrent un bol d’air allemand

Un chef d’entreprise chinois, déjà célèbre pour avoir voulu dans le passé vendre des parcelles de terrain sur la lune, propose à ses concitoyens d’acheter des poches d’air prélevé sur les stades de la Coupe du Monde.

Li Jie vend ces capsules d’« air du Mondial » 50 yuans (six dollars) l’unité et recommande aux supporters chinois n’ayant pas pu se déplacer en Allemagne de les placer autour de leur cou et de les respirer en regardant les matches à la télévision.

« L’air a été prélevé sur les stades au moment où la pelouse était tondue », a-t-il expliqué au Beijing Daily Messenger. « Ca sent encore le gazon frais (…) et quel que soit votre stade préféré, je peux vous fournir son air ».

Les autorités locales ont révélé avoir ouvert une enquête sur la société.

Source : Reuters.
lexpress.fr/info/infojour/re … 22683&1536

Y sont fous ces Chinois :laughing:

D’un autre coté si il y en a qui achetent…
« Il y a deux choses qui sont infinis, l’univers et la betise humaine.Quoique je me pose de plus en plus de question sur l’univers… »
Einstein

Jla connaissais plus comme ça, même si elles ont toutes les deux le même sens :slight_smile: :

« Il y a deux choses qui sont infinis, l’univers et la betise humaine. Mais pour l’univers, je n’en suis pas sûr. »

:wink: je crois que ta version est la bonne Glouglou , je l’ai remise de memoire et j’ai fait une erreur sur la fin ^^

Errare humanum es! :laughing:

Non mais c’est un génie ce mec !!!

Faut que je trouves un truc dans le genre moi aussi !!!

Peut-être le bon air de la Tour Eiffel ? Ou du Mont Saint Michel ?