J’enregistre souvent cette émission passant chaque jeudi à 20.15. C’est en fait l’original de « Total Impro » qui passe sur M6, ça se passe comme au théatre dans une seule pièce avec public: l’appartement de Cordula.
Elle y reçoit ses amis et voisins et sont tous en total improvisation juste guidés par une voix off pour des actions, attitudes à réaliser. On y voit Oliver Poscher, jeune comique à la mode, et Annette Frier. Ils sont tous assez délirants, dans des situations comiques et ça permet de faire progresser son niveau d’allemand
sat1.de/comedy_show/schillerstrasse/
Hmm, ça a l’air bien ! Ca me manque de pas avoir accès à toutes les chaines tv allemandes … Je peux certes voir la Deutsche Welle et Arte en allemand grâce à la freebox, mais ça vaut pas le panel offert par le satellite …
Tu peux facilement avoir les chaînes allemandes par câble et satellite à travers un simple recepteur analogique et non numérique, relié à un parabole, où tu règles les fréquences manuellement. Et c’est sans abonnement, es ist kostenlos.
Pour le satellite, je sais déjà que ça ne sera pas possible du fait que je ne peux pas installer de parabole dans mon appart. Par contre, ça m’étonne qu’on puisse avoir le câble gratuitement. En principe c’est payant en France, non ?
Quand ce n’est pas en numérique, tu peux capter les chaînes allemandes juste en cherchant les fréquences. C’est avec un récepteur de câble et satellite, donc c’est sans abonnement. C’est comme le TNT.
Vraiment dommage que tu ne puisses pas installer un parabole dans ton appartement.
Voici deux nouvelles séries humouristiques de la rentrée sous forme de sketchs de situation avec des comédiens ayant la trentaine et jouant, se déguisant selon les rôles, en premier un trio de femmes pour Weibsbilder:
Weibsbilder
Et une équipe de 6 comédiens 3 filles/3 gars pour…« Sechserpack »:
Sechserpack
Les deux séries passent le vendredi soir à partir de 21.45 sur Sat1