Les dix plus grosses fortunes d'Allemagne

LIDL exploiteur de personnel surtout enFrance
au même rang qu 'Intermarché

C’ est pas des largesses ,C’est simplement que la firme investi pour l’avenir ,e t qu’elle compte bien en tirer profis ,c’est clair . Cest un patron .Seulement moi ça me géne pas qu’il soit milliardaire tant mieux pour lui . moi la seule chose qui compte c’e st q ue je puisse vivre de mon salaire ,donner la meilleur éduquation a mes filles .
l es largesses que tu parle ça un nom ici « dual systéme ». jean luc

j’etais délégué du personnelle en France CGT ,dialogue avec le patron impossible ok ,mais chez les salariers aussi ,d’un coté "les syndicats me font chier,tous des cons " ,de l’autre " le patron tous des exploiteurs " ,.
on demande aux entreprises d’embauchaient ,mais doivent pouvoir débaucher quand celas est nécéssaire ,le probléme est que l’on confond les grand groupe du CAC 120,avec les PMI PME . , En Allemagne il y a plus de luttes des classes (sauf le linke) ,les ouvriers ne chantent plus « l’internationale », les dirigeants des grandes centrale syndicales allemande sorte des grande écoles peutt être que celas aide á discuter avec leurs collégues patron.

"

Ah , lorrain , heureusement qu’on t’a retrouvé après trois ans d’une longue absence au cours de laquelle tu nous as beaucoup manqué ,pour nous expliquer , à nous , qui n’y connaissons rien , ce qu’est l’Allemagne d’aujourd’hui ! Qu’est-ce qu’on ferait sans toi !
Quand à tes « leçons » philosophico-politiques , je t’en laisse volontiers l’ entière responsabilité.
Pour ma part , ce sera également mon dernier message sur ce fil. Je te laisse volontiers le petit plaisir de croire que c’est le dernier qui a parlé qui a raison.Bonsoir ! :wink: