Les killer clowns sévissent en Allemagne

Le phénomène des killer clowns (ou Horror clowns) s’est exporté en Allemagne et sévit depuis quelques jours. A Rostock, Essen et Greifswald, des clowns ont essayé d’attaquer des gens - parfois pour « rire », sans être armés, parfois en étant armés de différentes manières (planche, couteau, scie, pistolet, batte de baseball) - à différents moments de la journée. Ainsi, un homme qui promenait son chien la nuit à Essen s’est vu poursuivi par un clown brandissant une planche de bois. Dans une autre ville, une femme qui attendait le bus un matin s’est faite surprendre par un clown surgissant d’un buisson, armé d’une tronçonneuse. Jeudi, un homme malentendant a été légèrement blessé par un clown portant un couteau et un autre jeune homme de 19 ans souffre de nombreuses contusions après avoir été frappé avec une batte de baseball et traîné dans une flaque d’eau à Rostock. Le phénomène devient de plus en plus important et concerne les grandes villes. On suppose que ces manifestations vont s’accentuer avec l’arrivée d’Halloween.

Une vidéo tournée au Stadtpark de Hambourg fait le tour des réseaux sociaux en ce moment, et montre bien le phénomène : youtube.com/watch?time_cont … AvsSZCPo3U

Il s’agit de faire une peur mortelle aux victimes, qui peut s’avérer traumatisante.

Un article du Spiegel Online relate les faits qui se sont déroulés récemment en Allemagne : spiegel.de/panorama/justiz/h … 17676.html
Un autre article également, du Stern cette fois-ci : stern.de/panorama/stern-crim … 12374.html

c’est moi… ou bien y’a des gens vraiment cons sur la planète ?? et qui n’ont que ce genre de débilités à faire dans leur journée ??

J’ai jamais aimé les clowns (ni les cirques d’ailleurs)…

mais là… ça atteint des sommets dans le genre bêtise humaine je trouve…

ou alors… j’ai perdu mon humour ce soir…