Les maillots de la bundesliga...

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir)
J’ai un petit renseignement à vous demander:Où peut-on acheter les maillots de la buli?Parce qu’en France,à part le Bayern de Munich,il est impossible de trouver les maillots des autres équipes!!!Alors si vous avez un site à me conseiller je suis preneuse!! ^^
(si ça peut vous aider dans vos recherches,je cherche celui de Hamburg,et de la saison 2008-2009 ^^)
Merci à vous!

Cherche là:
hsv-eshop.de/cgi-bin/hsv?HTM … 1220204690
Les frais d’envoi pour la France sont 13€.

Le 1.FC St.Pauli aussi joue en Bundesliga (ligue 2 maintenant) et je trouve ce club beaucoup plus sympa que HSV :sunglasses:
fcstpauli.com/index.php
à gauche → le shop
où directement:
fcstpauli-shop.de/index.php? … 0009_20016

Si vous êtes de passage à Berlin, près de la gare de Zoologischer Garten, il y a un Karstadt Sport où il y a tous les maillots des équipes de la Bundesliga en vente.

Chez Karstadt Sport partout en Allemagne il y a tous les maillots de toutes équipes.

Sheshou, tu as acheté lequel?

Je suis et resterai toujours aussi impressionné par le prix exhorbitants des maillots …

a part le maillot de la mannschaft j’ai rien d’autre :laughing: hé oui j’ai soutenu l’allemagne jusqu’au bout pendant l’euro

Idem, malgré un seul bon match. Je supporte la Mannschaft depuis l’Euro 88 qui se déroulait en Allemagne (élimination en demi contre les Pays-Bas de Van Basten).

Salut à tous :slight_smile:

Si cela peut vous aider, je vous donne l’adresse de mon blog, où j’ai référencé les joueurs de la 1.BL, les infos sur les clubs et les maillots :slight_smile:

J’y ai inscrit les adresses des boutiques en ligne, donc je vous invite à aller voir :slight_smile:

Sinon, si vous souhaitez les URL directement, ou les adresses des clubs de 2.BL ou 3.Liga, faites moi signe :slight_smile:

J’arrive après la bataille mais je viens de découvrir cette - YouTube boutique de Düsseldorf.

Ils ont même des chandails de la NHL ! :open_mouth: :top: