LES PERSONNALITÉS LES PLUS INFLUENTES AU MONDE SONT…

100 personnalités dont 4 Français et 34 femmes (un record !) : le Time vient de livrer son classement 2011 des personnalités les plus influentes. Politiques, militants, scientifiques, artistes, business (wo)men, chanteurs, icônes de mode… leurs idées provoquent aujourd’hui « dialogue, dissensions et parfois même des révolutions », précise le magazine américain. Pour la première fois, ce classement compte donc un tiers de femmes. De nombreuses inconnues qui gagneraient à être connues, telles que Binta Diop (fondatrice de Femmes Africa Solidarité), Cecile Richards (présidente de la Fédération Américaine du Planning Familial) ou encore Maria Bashir (seule femme procureur général d’Afghanistan),

elle.fr/elle/People/La-vie-d … 29/1560471

jean luc :wink:

Classement ridicule. Kim Clijster plus influente que Hilary Clinton ? Justin Bieber plus que David Cameron ? Marine Le Pen plus que Barack Obama ? :unamused:

Ce classement est en effet ridicule. :nul:

Et euuuuuh, j’ai lu en diagonale mais il ne me semble pas avoir trouvé selon quels critères ce classement est pondu ?

:S tu lis « Elle » Jean-luc ??? :laughing:

j’adore ce genre de classement… qui ne vaut rien…

C’est Sarko qui va être content :laughing: 32ème, devant Trichet , seulement 38ème!

Pas spécialement, mais je suis d´accord avec vous ce classement est complètement débile,il faut bien s´amuser un peu.

Celui qui a pompé ce classement doit arrêter la prise d’alcool. :mrgreen:

Non, après réflexion il ne doit pas arrêter la fumette :smiley:

tu as un iPad fifititi ??? :stuck_out_tongue:

Non !!!

Merci pour cette bonne tranche de rigolade ! :laughing:

je vois que tu as passer un bon moment.

Comme tout le monde ici je trouve ce classement incroyablement nul !!!Cependant, j’aurais bien aimé qu’un tel classement soit fait entre-nous pour le franco-allemand. Si l’on parle du franco-allemand ACTUEL depuis très longtemps, j’aime la non perfection, les coups de gueule et la sincérité de M. Daniel Cohn Bendit. J’aimerais bien savoir qui sont pour vous les personnalités qui vous influencent le plus dans le franco-allemand :wink:

du coté allemand: Ribery - du coté francais: Merkel. Je pense c’est comme ca. :wink: