100 personnalités dont 4 Français et 34 femmes (un record !) : le Time vient de livrer son classement 2011 des personnalités les plus influentes. Politiques, militants, scientifiques, artistes, business (wo)men, chanteurs, icônes de mode… leurs idées provoquent aujourd’hui « dialogue, dissensions et parfois même des révolutions », précise le magazine américain. Pour la première fois, ce classement compte donc un tiers de femmes. De nombreuses inconnues qui gagneraient à être connues, telles que Binta Diop (fondatrice de Femmes Africa Solidarité), Cecile Richards (présidente de la Fédération Américaine du Planning Familial) ou encore Maria Bashir (seule femme procureur général d’Afghanistan),
Comme tout le monde ici je trouve ce classement incroyablement nul !!!Cependant, j’aurais bien aimé qu’un tel classement soit fait entre-nous pour le franco-allemand. Si l’on parle du franco-allemand ACTUEL depuis très longtemps, j’aime la non perfection, les coups de gueule et la sincérité de M. Daniel Cohn Bendit. J’aimerais bien savoir qui sont pour vous les personnalités qui vous influencent le plus dans le franco-allemand