les piliers de la terre : un monde sans fin

Date de sortie : 2012 -
Origine : U.S.A. - Grande-Bretagne - Canada - Allemagne -
Réalisateur(s) : -
Acteur(s) : Cynthia Nixon - Miranda Richardson - Peter Firth - Aure Atika - -
Genre : Péplum

Comment vous avez trouvés ma présentation sur les piliers de la terre : un monde sans fin et merci pour tout commentaire.

Bonjour ?

Ce serait sympa de passer par la case départ..

On doit pas avoir la même conception de ce que doit être une présentation …

Jolies les deux actrices sur la photo!!!
Reste à savoir le rapport avec l’Allemagne???
ils ont fait quoi, financer, ou il y a un ou deux acteurs allemands??? Pas flagrant. Un bon film historique international apparemment, tiré d’un roman à succès. Mais en ce qui me concerne je ne le classerais ni dans le cinéma allemand ni dans les films parlant de l’Allemagne.
Un point positif tout de même : ta présentation du film est meilleure que ta propre présentation sur ce forum.

Je lis sur Wikipedia que c’est une mini-série germano-canadienne.

Merci Schockolena, de donner plus de détails, mais la question reste entière :ils font quoi les Allemands là-dedans? Un film germano-canadien cela ne veut pas dire grand chose hélas surtout quand on regarde le thème de la série et la liste des acteurs.
Peut-être y avait-il des acteurs allemands dans le nombre. Juste des questions auxquelles j’aurais aimé que l’auteur de cette rubrique réponde, puisqu’il souhaitait recueillir des avis sur sa présentation.
Le film de Michael Hanecke « Amour » j’aurais pu aller le voir soit parce que j’aime ce réalisateur soit parce que j’aime le thème de l’histoire et les acteurs cultes comme JL Traintignant et la sublime E Riva. Mais en aucun cas pour son aspect germanique, malgré l’insistance mise sur la signature germanique du film lors du festival de Cannes.

On attend hunterre pour nous répondre, si tant est qu’il revienne sur ce fil.