Les plus beaux joueurs de la coupe du monde-sondage officiel

Les femmes de footballeur sont vraiment belles :heart: :heart: :heart:

Elles ont les moyens de l’être :laughing:

Bah Ronaldo est pas particulièrement attirant … son compte en banque peut-être ? :confused:

+1

Sans parler de Ronaldinho…Si son compte en banque n’était pas si fourni,il n’y aurait que sa mère dans les tribunes!

Hihi! Je vous rappelle qu’en 1998 des centaines de filles se pâmaient au seul nom de Ronaldo! :astonished:
Je n’ai jamais compris!
En 1998, j’étais amoureuse de David Trézéguet :blush:

Mais, je préfère encore Ronaldinho à Ronaldo ! Certes, il est pas beau, mais il a du charme, quelque chose d’attirant. Ronaldo… no comment.

• 1 !
    Nan, c’est pas tout à fait vrai, en 1998, je kiffais Dessailly. Mais Trézéguet, c’est mon choix numéro 2 !

D’un point de vue masculin, il est vrai qu’il est bogosse :slight_smile:

GloUgLOu, qui a toujours su évalué la gente masculine, mais qui n’a pour autant toujours pas virer sa cutie, et qui compte pas le faire pour le moment :slight_smile:

Lequel?

…aucun… :laughing: Ah les gouts et les couleurs mes amis,sera toujours un mystère!

Désolé de répondre si tard, je n’étais pas chez moi ces derniers jours :blush: et je voulais parler de ton amoureux :heart: Trézéguet

c’est mon joueur préféré: Per Mertesacker. Je le trouve tres mignon :heart:

Mertesaker ,je ne le trouve pas très beau mais qu’est ce qu’il est bon :laughing: sans vilain jeu de mot :smiley:
J’avais oublié,il y a aussi Ruud van Nistelrooy et Gabriel Heinze :smiley: