C’est difficile de se prononcer sans les voir. Vous n’auriez pas la possibilité de nous montrer des photos sur le forum (histoire de « juger sur pièces » - si je puis dire) ?
Mon épouse trouve que les joueurs italiens ont parfois beaucoup de charme (jolis traits de visage, etc). Sinon les métissages donnent souvent de très beau résultats (on le voit souvent dans des pays d’Amérique du sud, etc).
Voilà, j’ai édité mon message et introduit des photos!
Il ne sont vraiment pas terribles et j’ai dû me retenir pour ne pas mettre des petits commentaires entre les photos
En fait, j’aime les blonds aux yeux bleus, comme Olof!
Allez une dernière pour la route:
Mais non en fait, tu as mal compris … il parlait des femmes de ces joueurs (bizarre, elles sont presque toutes top-modèles)
1° Gisselle Tavarelli, dur à trouver celle-la, vu qu’elle doit pas être top modèle, ce qui ne l’empêche pas d’être assez mignonne
2° Mamen Sanz, ancien mannequin espagnol, est l’épouse de l’attaquant du Real Madrid et de l’équipe nationale d’Espagne, Raul.
3° Hélène, top-model et épouse du joueur de l’équipe du Portugal et du Real Madrid, Luis Figo.
Mais tu as raison, j’ai également un petit penchant pour la Suède également, mais du côté de la femme du gardien, Maagdalena Graf, mannequin suédois et épouse de Magnus Hedman, l’ancien gardien de l’équipe nationale suédoise (snif elle sera pas là cette année). Visible ici (attention les yeux)
On n’a pas lu les mêmes sondages!
Il y a bien eu le sondage du plus beau joueur (c’est bien normal! Les femmes ont aussi le droit de profiter de ce mondial ), mais aussi celui de la plus belle compagne, et là, on n’a pas lu les mêmes résultats:
Ils sont sympas vos sondages mais il n’y a pas d’allemand dedans . Les Françaises de la rédaction de M6 (« la petite chaîne qui monte » )ont voté au moins le mérite d’avoir élu un teuton comme plus beau joueur de la Coupe du Monde : Michael Ballack !
Au passage, merci Glouglou pour ton best of des femmes de joueur !!
Yseult, moi aussi je préfère ton choix à la sélection du sondage die Welt !
Mais le seul ennui je trouve, c’est que quand on regarde les matches, on ne voit pas assez les joueurs, pas moyen de repérer les beaux gosses ! C’est vrai, l’autre jour, j’ai regardé la moitié du matche de la Suède, je l’ai pas vu ton Olof ! (peut-être qu’il a pas joué ? Mais même dans ce cas, ils pourraient filmer le banc de touche de temps à autres !)
Hihi, Sonka!
Si, si, il a joué, il porte le numéro 3 et c’est le capitaine (mais comme il est défenseur, on le voit un peu moins que les attaquants qui tentent de marquer).
En fait, le grand moment d’un match de foot, c’est le moment des hymnes: la caméra s’arrête un instant sur tous les joueurs! A ne pas manquer!
Bon, j’ai encore cru pendant la moitié du match que ton chouchou ne jouait pas, parce que je croyais que c’était son nom, Olof, alors je le cherchais partout, pas d’olof ! Mais je me disais : dis don, y’en a un autre qui lui ressemble vachement !
Mais pour l’hymne, ils se sont pas foulés les caméramans, ils ont filmé quasiment plus la foule et les drapeaux suédois que les belles gueules ! C’est inadmissible !!!
Hihi
j’aurais dû préciser: Olof Mellberg, mais je l’appelle par son petit nom
Tu as tout à fait raison au sujet des cameramans! J’étais en rage devant ma télé! Du coup, on a vu qu’un tout petit bout d’Olof sautillant à la fin de l’hymne