On n’avait pas encore , me semble-t-il ( sauf erreur de ma part) parlé de LAThalbach , comme on dit LA Callas ou LA Tébaldi.
Une grande parmi les grandes ! J’ai toujours été subjugué par ses yeux et sa voix rauque reconnaissable entre mille !
Bon , ce n’est plus une minette , certes , mais elle a une sacrée personnalité.
Son immense talent lui a même permis la performance d’incarner Frédéric II soi- même. Katharina Thalbach KATHARINA THALBACH wird 60! ----Becomes 60 - YouTube Petit diaporama
LAThalbach, Katharina Thalbach .Oh ce p—ain de beau regard qu’elle a!!!.. C’est dingue j’avais vu ce truc sur Frédéric II sur Arte et je ne m’étais même pas rendue compte qu’il s’agissait d’une femme.
Si elle lit aussi des livres audio, je serais presque prète à en acheter un les yeux fermés.
Alors rien que pour cela Michelmau tu es tout à fait pardonné et au contraire je t’en remercie
Emilia Schüle moi aussi je la trouve très mignonne cette jeune fille. Je l’ai vu pour la première fois dans « Freche Mädchen 2 ». Un film d’ados sans prétention et rigolo dont j’ai trouvé le DVD dans un bac à soldes en Allemagne. L’amitié entre 3 filles et évidement leur histoire de lycéenne avec des profs caricaturaux et bien sûr les parents et les garçons.
Puisqu’on en est aux toutes jeunes actrices, alors je voudrais citer Isolda Dychauk.
Elle a tourné dans la série des Borgia et dans les séries policières Tatort et le Renard mais je l’ai surtout découverte dans le Faust du cinéaste russe Alexandre Sokourov. J’ai mis en lien le wikipédia allemand car il est plus complet que le français.
Rien à voir mais je me suis toujours demandée pourquoi Tatort, n’avait pas été traduit par sur les lieux du crime par exemple. Il y a certaines personnes qui croyaient justement à tort que c’était le nom d’un des policiers.