Les «sextoys» inquiètent les écolos allemands

[i] Les Verts allemands se sont élevés mercredi contre la présence excessive de plastifiants et autres produits chimiques utilisés, apparemment sans contrôle et sans normes, dans la fabrication de gadgets sexuels.

Dans une question au gouvernement, les membres du groupe parlementaire écologiste demandent si la quantité de certaines substances réputées cancérogènes dans les godemichés, vibromasseurs et autres articles du même type est réglementée, par qui cela est contrôlé et si le gouvernement a un plan d’action pour en réduire l’utilisation.

«La défense des consommateurs doit également s’appliquer, là où il en va de la santé sexuelle. Les fausses pudeurs ou les prétendus tabous ne doivent pas entraver l’information des consommateurs et les contrôles», a expliqué Volker Beck, l’un des chefs de file des députés Verts, dans un communiqué. [/i]

Le gouvernement allemand ne va tout de même pas imposer un moratoire sur les sextoys comme il vient de le faire pour les centrales nucléaires. :mouaif:

fr.canoe.ca/artdevivre/ellelui/a … 6-afp.html

Il y a tant de sextoys bios dans la nature! Pourquoi aller chercher des machins en synthétique ?
Ceux qui ont lu William Faulkner me comprendront. :mrgreen:

Lors de la Motzstraßenfest aussi appelée schwul-lesbisches Stadtfest à Berlin(Schönerberg), y’avait un stand qui vendait des sex-toys bio en bois soigneusement poli! :laughing:

Donc plus besoin de taper dans le bac à légume! :unamused:

:laughing: Ouais mais c’est statique, tout ça !