les spécialités munichoise

je compte retourner à Munich la troisième semaine d’aout , au programme le match bayern-hambourg bien sur :smiley:

Ensuite j’aimerai revisiter cette ville plus en détail , car la première fois, mon expédition a été trop rapide .
Donc si vous connaissez des lieux festifs , gastronomiques, qui font la réputation de cette ville et qui n’ont pas été cité dans ce forum , n’hésitez pas à m’en faire part.

Je vais également chercher de mon coté ,
je pensais notament à certains bar , dans lesquels ont doit servir de la biere typiquement bavaroise qu’on ne trouve pas ailleur. :wink:

Si jamais je ne peux pas aller à munich , il me restera la magnifique Schwarzwald, que je connais dèjà un peu mieux. :wink:

demande à Cristo sur Bonjour-Frankreich… il devrait pouvoir t’aider et te conseiller !

Ah oui , j’ai oublier que cristobal était bavarois merci kissou :wink:

Ce serait bien que tu récapitules « ce qui a déjà été cité sur le forum » ou ce que tu connais déjà, sinon nous n’allons faire que rabâcher les choses déjà dites ou déjà connues de toi.

pour l’heure je suis en train de voir qui dans mon entourage me suivrai là bas , réfléchir par quel moyen y aller (voiture , avion , train ) .
donc pour l’instant cela ne sert à rien de trop m’avancer.
merci en tout cas pour vos conseils :wink: