les températures chez vous

On l´attend ici pour cette après midi , la région est mis en alerte depuis ce midi jusqu’à heures ce soir 20 h.
niveau orange (3 sur 5),niveau rouge pour le Rhin (4 sur 5), pour la forêt noire rouge et violet (4 voir 5)

jean luc :wink:

exact ici c’est terminé , le soleil repointe son nez chaleureux
tenez bon :wink:

En haut de chez toi gici, non!
Y’a personne dans les rues, le vent souffle encore bien fort mais j’imagine qu’il doit y avoir pas mal de photographes à la plage.

43 morts en France ,2 au Portugal, 2 en Espagne, 1 en forêt noire. Du cotés de Michel ça dû bien soufflé pour le moment c´est modéré chez moi.

Paradoxalement, je m’attendais à pire. Ca a soufflé très fort; beaucoup de branches mortes autour de chez moi, environ cinq heures de panne de courant, mais pas de dégâts!
A cette heure, ça s’est calmé et le soleil brille.
:wink:

en haut…je ne vois pas :excuse moi :neutral_face:
autrement ici c’est Pluviose
on va bientôt avoir un sponsor : météo France :bad:

Bah ici, ca souffle encore.

Viens de rentrer du centre ville à vélo, il y a des bourrasques qui te fond dévier de près d’un mètre et la promenade était jonchée de branchages… Contente d’être rentrée.

beh,ici c’est pas beau à voir… :unamused: seulement pour le departement on estimes 30 motrs et des centaines des sansabris ce soir :frowning:

J’espère que personne d’entre vous n’a eu trop de dégâts, apparemment c’est très grave dans certains coins…

Ici beaucoup de vent depuis hier, j’étais sur la route aujourd’hui, mais ça ne m’a pas inquiétée car je n’étais pas au courant de la tempête (j’avais beau avoir la télé hier, les infos parlaient de tout sauf ça…)
Mon père et mes frères par contre étaient hier soir dans un avion en provenance d’Angleterre et ça a énormément secoué, mais heureusement il n’y a pas eu de problème au final.

Sur la cote atlantique, c´est très grave surtout en Vendée suite á une rupture de digne 2 villages ont été envahie par la mer, les pompiers pense retrouver encore des victimes.
1 million de français sans electricite, dés demain des équipe venant d´Europe arrivent pour aider les électriciens français.

Rooooh, en haut de la carte, j’voulais dire :laughing:

Aujourd’hui grand soleil, les nuages arrivent mais ça ressemble au printemps, c’est beau, ça donne envie de sortir.

ah d’accord compris :laughing:
tu sais avec les veillards il faut s’y reprendre à deux fois :stuck_out_tongue:

et ici donc, beaucoup d’arbres jonchent le sable, la mer recrache les indigestes
autrement beaucoup moins grave qu’en vendée ou à Larochelle
amis que dire, face à toutes ces victimes
et bien qu’il faut faire attention quand on construit
car dame nature reprend vite ses droits
certains pas que les promotteurs , même les particuliers , feraient tout pour habiter face mer
mais il y a des risques
et ils y en aura de plus en plus
le seul point positif pour ces malheureux, je compatis , jai déjà essuyé une grosse inondation à Ouistreham en 95
tempête en 89 , avec toiture sur la voiture
le seul point pour eux, c’est qu’il y a des elections alors les pouvoirs publics vont accélérer les choses , pour ne pa perdre!

mais construire en dessous du niveau de l’eau , même si il y a des digues, mis a part d’être Hollandais, cela peut engendre quelques surprises
mais bon on est tous pareils

on en ai á 59 morts en France,4 au Portugal, 4 en Espagne,5 en Allemagne.

dame nature a terminé son gros coup de colère
elle est venus dire qu’elle était toujours la patronne
grand beau temps aujourd’hui: 12°

Ouh là, ils annoncent de la tourmente près de chez toi, gici !

3°C, soleil.

oui tempête, mais temps clair, le froid revient
la mer est trés haute
bon allez on va pas se plaindre
bonne soirée

Ah ça va alors, tu n’es pas englouti !

non pour l’instand ça va
et puis c’est les vacances des Parisiens, enfin pour ceux qui ne vont pas au ski
donc le beau temps est un bon facteur , pour le commerce en Nomandie :stuck_out_tongue:

Ici il fait très beau, grand soleil, mais qu’est-ce qu’il fait froid, brrrrrrr !
On a même eu quelques flocons de neige en plein soleil, ce matin !