les températures chez vous

Il faisait pas trop moche dans ma forêt val d’oisienne aujourd’hui, le printemps arrive à point, j’en avais marre de sortir la doudoune et de ressembler à un ours.

Chez nous, il fait hiver encore une fois!
Il a neigé toute la journée! C’est le fin de mars 2013!
Où est le printemps?

Grand-Père

il arrive Grand-Père… il arrive… Später mais il arrive…
les Grues (Kranichen) sont passées depuis longtemps… A mon avis, elles
étaient en décalage horaire !!

Hier et aujourd’hui, un très léger poudrage neigeux. L’hiver n’en fini pas d’agoniser. :smiley:

enfin le réchauffement de la planête
bigre 3° ce matin :laughing:

Gare à la surchauffe, chez vous ! :vamp:

risque pas
les nappes sont toutes pleines :laughing:

Il fait un froid de canard, on croirait que le printemps ne viendra jamais…

Allez, il va bien finir par arriver ce fichu printemps: Es tönen die Lieder- Pia feat. Heike - YouTube es tönen die Lieder, der Frühling kehrt wieder. :smiley:

C’est vrai qu’il fait froid… C’est déprimant. Il n’y a que mes élèves qui ont toujours chaud à courir dans tous les sens et qui me demandent s’ils peuvent retirer leur manteau dans la cour. Ahem !

15° à Bordeaux depuis 2 jours… Le week-end dernier il a fait 20°C… :dance: :dance:

Il arrive… il arrive… (mais il met du temps !!! )

ça va être chaud pour trouver les oeufs :laughing:

0° ici, l’hiver et la neige sont toujours là :smiley:

Kissou, je suis vraiment un peu envieuse… Tu pourrais s.t.p. envoyer un tout petit rayon de soleil par ici, à Cologne? :slight_smile:

@ Miriam : j’ai une autre amie à Cologne qui m’a exactement dit la même chose que toi…
j’ai vu les grues passer il y a quelques jours… mais à mon avis elles étaient trèèèèès en avance…
je veux bien t’envoyer le soleil… bien que celui d’aujourd’hui joue à cache-cache avec les nuages !

à défaut voici le printemps :

et le soleil…

En France pour Pâques, et le soleil est bien là! Par contre on se les gèle partout apparemment…

Merci beaucoup, chère Kissou, ca fait du bien!! :slight_smile:

Malheureusement, la réalité ici est bien différente… chasse aux oeufs sous flocons de neige. :laughing: Mais ce n’est pas grave, il va bien finir par venir, le printemps!

Et encore quelques flocons de neige ce matin.

Ca qui me rappelle une anecdote (véridique parait-il). Le speaker de la télé lit le bulletin météo préparé pour lui sur une fiche : il y aura qq flocons de neige. (Pour nos amis allemands ;" qq" est l’abréviation courante pour" quelques"). Et le speaker d’enchainer : « Il y aura 99 flocons de neige ! » :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: il doit avoir un problème d’astigmatisme ! :laughing:

:frowning: