Il faisait pas trop moche dans ma forêt val d’oisienne aujourd’hui, le printemps arrive à point, j’en avais marre de sortir la doudoune et de ressembler à un ours.
Chez nous, il fait hiver encore une fois!
Il a neigé toute la journée! C’est le fin de mars 2013!
Où est le printemps?
Grand-Père
il arrive Grand-Père… il arrive… Später mais il arrive…
les Grues (Kranichen) sont passées depuis longtemps… A mon avis, elles
étaient en décalage horaire !!
Hier et aujourd’hui, un très léger poudrage neigeux. L’hiver n’en fini pas d’agoniser.
enfin le réchauffement de la planête
bigre 3° ce matin
Gare à la surchauffe, chez vous !
risque pas
les nappes sont toutes pleines
Il fait un froid de canard, on croirait que le printemps ne viendra jamais…
Allez, il va bien finir par arriver ce fichu printemps: Es tönen die Lieder- Pia feat. Heike - YouTube es tönen die Lieder, der Frühling kehrt wieder.
C’est vrai qu’il fait froid… C’est déprimant. Il n’y a que mes élèves qui ont toujours chaud à courir dans tous les sens et qui me demandent s’ils peuvent retirer leur manteau dans la cour. Ahem !
15° à Bordeaux depuis 2 jours… Le week-end dernier il a fait 20°C…
Il arrive… il arrive… (mais il met du temps !!! )
ça va être chaud pour trouver les oeufs
0° ici, l’hiver et la neige sont toujours là
Kissou, je suis vraiment un peu envieuse… Tu pourrais s.t.p. envoyer un tout petit rayon de soleil par ici, à Cologne?
@ Miriam : j’ai une autre amie à Cologne qui m’a exactement dit la même chose que toi…
j’ai vu les grues passer il y a quelques jours… mais à mon avis elles étaient trèèèèès en avance…
je veux bien t’envoyer le soleil… bien que celui d’aujourd’hui joue à cache-cache avec les nuages !
à défaut voici le printemps :
et le soleil…
En France pour Pâques, et le soleil est bien là! Par contre on se les gèle partout apparemment…
Merci beaucoup, chère Kissou, ca fait du bien!!
Malheureusement, la réalité ici est bien différente… chasse aux oeufs sous flocons de neige. Mais ce n’est pas grave, il va bien finir par venir, le printemps!
Et encore quelques flocons de neige ce matin.
Ca qui me rappelle une anecdote (véridique parait-il). Le speaker de la télé lit le bulletin météo préparé pour lui sur une fiche : il y aura qq flocons de neige. (Pour nos amis allemands ;" qq" est l’abréviation courante pour" quelques"). Et le speaker d’enchainer : « Il y aura 99 flocons de neige ! »
il doit avoir un problème d’astigmatisme !