A Paris, il a fait beau, mais je grelotte quand j’entends un adversaire convaincu des anglicismes écrire des mots comme « speaker » , voyons Michelmau
présentateur, c’est pas mieux ???
17°C
neige, neige, neige !
Il fait super beau dans le Val d’Oise, ça donne la pêche !!!
6°C seulement, et le ciel est gris, il fait du vent chez nous.
Nous avons des hôtes de Scandinavie dans le jardin:
Ils sont des pinsons du nord, des oiseaux qui sont en route de la Méditerranée vers le Scandinavie.
Au milieu de pinsons du nord et un pinson des arbres: un gros-bec!
Il est le roi parmi les pinsons! Il est majestueux, n’est-ce pas?
Malheureusement, on voit seulement une partie d’images!
Cliquez sur l’image pour regarder l’image complète!
Grand-Père
Toujours 0° ici avec un vent glacial, pas sûr qu’on est le temps de décongeler avant la fin de l’été et le retour de l’hiver prochain avec tout ce froid!
10°C… et il flotte… il pleut il pleut bergère… rentre tes blancs moutons…
(ou alors… c’est un temps normal… et ils ont mis la Toussaint à la MI-avril ??? )
1 °C à Salzbourg, il y a des nuages…
J’espère que cela se réchauffe rapidement
4°C à Lorient en ce moment… Il ne fait pas bien chaud en Bretagne, d’ailleurs il neige dans les terres !
4°C à Cologne, première fois de l’année où il fait une température positive après 21h
Neige ce matin, froid toute la journée et pluie ce soir. Il se pointe quand ce fichu printemps ?
Quand le prochain hiver sera parti.
gris,pluie,5°
Ben chépas, c’est normal la pluie au printemps, non ?
Ici il fait pas trop froid, et ça pleuviote par intermittence. Normal, quoi.
dans ce cas là… ça fait 4 mois que le printemps est commencé dans le bordelais…
La pluie c’est normal à toutes les saisons Il faut bien un peu d’eau de temps en temps! Bon d’accord, on a tendance à parfois en avoir beaucoup, mais le soleil reviendra bien un jour! Il est déjà +/- à Cologne
.
Ah oui, l’eau de Cologne, c’est bien connu…
Andergassen !!!
Il faut croire que l’Eau de Cologne est plus en France qu’à Cologne même en ce moment
C’est un produit d’exportation, hein…