les températures chez vous

Ben voyons ! On a encore un demi-février, et mars ! Sans compter avril, où l’hiver fera ses comptes et réclamera son dû ! :bad:

On a vu les grues aujourd’hui passé au dessus du défilé du carnaval sous un beau soleil!

Des grues déguisées en cigognes, pour l’occasion ? :smiley:

Non, mais elles ne volaient pas toutes droit :laughing:

Ben oui, les vapeurs éthyliques qui s’élèvent, ça crée des turbulences ! :laughing:

déja :laughing:

bon il pleut :crazy:

Tu préfèrerais qu’il neige ? :mrgreen:

Un redoux bien agréable et le retour du soleil, et dire que je vis dans la ville la plus ensoleillée du pays.
Cela dit il a neigé à 1500m ce weekend.

Les grues sont encore passées ce midi !!

et pluie ce soir…

Quand le bâtiment va, tout va, tout va… :laughing:

t’as failli te faire traiter de c.n… :laughing: :laughing:

aussi : quand Renault va , la France avance

c’est le cas en fin avec Dacia, merci la Roumanie :laughing:

ici Grand beau temps, ciel Azur, c’est bô :laughing:

Merci Dacia. Mehr Auto braucht kein Mensch. :laughing:
Marseille 15 ºC, ciel blitzeblau.

Salzbourg - 3 °C, le soleil brille :sunglasses:

trop tard il flotte
averse :bad:

c’et bon on est du bon côté , vers le Printemps :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :bad:

Pas de publicité, gici… :mrgreen:

Ici en c’est le délire, grand beau et pas trop froid vendredi et samedi…neige (mouillée) à fond (3-4 cm) et aujourd’hui dimanche…re…beau…

On ne sait plus comment sortir !!!

Avec une petite valise contenant deux tenues, une demi-saison et une été. :stuck_out_tongue: Comme ça, paré en toutes circonstances !

Etant en scooter toute l’année, je passe de la tenue hiver (doudoune) à la petite veste légère et cela parfois dans la même journée !!! j’ai des super fringues demi saison que je n’ai plus mis depuis plusieurs année :frowning: :frowning: