les températures chez vous

La grêle en janvier ? On aura tout vu !

Ici, ça neigeotte, neige fondue, pluie…

Tiens Sonka, regarde :

j’espère que ça n’aura pas fait partir chez les voisins, mon nouveau petit compagnon…
nommé Monsieur Cureuil…

Il est mignon ton nouveau copain ! Il se laisse approcher ?

S’il se laissait approcher, il y aurait du souci à se faire…

Ici tout le monde se cache avec loes averses de neiges que l’on a à peu près toutes les heures! Mais rien ne reste au sol!

Neige et neige ici au programme, c’est beaucoup tombé ce weekend, les montagnes sont toutes blanches. Ici ça tient, fort heureusement les routes et rues sont dégagées. Ca fera le plaisir des stations.

La Suisse ne serait plus la Suisse si les routes menant vers les stations de sport d’hiver n’étaient pas dégagées !

@Sonka : non il ne se laisse pas approcher, mais parfois il est à 3 m de moi… avec la baie vitrée entre nous deux… et moi… d’une immobilité parfaite… tellement parfaite que je vais être embauchée par le Musée Grevin si ça continue ! :laughing:
mais j’adore l’observer… C’est trop drôle un écureuil !!!

pas de neige dans le bordelais (de toute façon on n’en a rarement… et il vaut mieux… 3cm de neige à Bordeaux et plus personne ne sort… )

Bof, ils sont pas plus rapides que les autres… mon quartier, par exemple, n’est pas dégagé si vite! Sans parler des rues, qu’on oublie quasiment… mais j’oubliais, elles mènent au Haut-Valais, c’est pas la clientèle chic de Crans… :neutral_face:

et oui il neigeotte en Normandie :laughing:

Marseille: 6ºC, Hamburger Schmuddelwetter. :mrgreen:

Partnerstädte teilen alles, auch das Wetter. :stuck_out_tongue:

ilfait beau 2 °

Bonsoir,

Il a neigé toute la journée, il a fait -1°C :smiley:

0.5 cm de neige à Bordeaux ce matin… :laughing: :laughing:

je vous rassure… les voitures arrivent encore à circuler… :mrgreen:

il cailletti, vent frisquet :laughing:

J’habite en haut d’une rue en pente . Ce matin , je prends ma voiture pour aller faire les courses… la route , une vraie patinoire ; je n’ai pas pu parvenir en bas , ma voiture chassait et partait en traineau ; j’ai été obligé de me garer en catastrophe devant une fontaine ! Un quart d’heure après , une dame qui descendait la pente a fait une embardée à 180 ° juste au niveau où j’avais garé la mienne et s’est retrouvée avec l’avant de la voiture dans le sens de la montée .
Heureusement , la saleuse a fini par passer et tout a pu rentrer dans l’ordre. On nous annonce pour demain des averses…sur un sol gelé.

13° :clap: j’ai tondu la pelouse !! :sunglasses: :smiley:

Aprilswetter…

euh… Pour info quand même… .
immense vol de grues mercredi au dessus de Bordeaux…

et un vol vient de passer au dessus de Cologne…

l’hiver serait-il fini ???