pas de neige chez moi (rassurez-vous le jour où ça arrive sur Bordeaux… toutes les chaines de radio/TV vont en parler !! )
par contre un vent à écorner les boeufs comme on dit par ici…
et il pleut… il pleut… il pleut… il pleut… bergère…
Neige sur l’Ardenne belge. Elle tient « bof ». S’il ne reneige pas cette nuit et si les températures ne descendent pas de deux degrés, on aura de la pattasse. Beurk !
ici aussi grand vent debout
mais pas froid , à côté de l’Est
souvent dans les Hautes Fagnes
Neige ce matin, mais tout fondu. Et grand vent aussi !
Ils seront contents - il a neigé une belle couche en plaine! Vu ce qu’il est tombé, en montagne ils se frottent les mains, du moins vers mon coin.
Mais ici en Normandie, il fait le même vent qu’à Bordeaux, les brushings ont pas tenu aujourd’hui!
Hier , c’est le chasse-neige qui m’a ouvert la route pour aller faire mes courses , ce matin , même chose ; dans la nuit , il est tombé dans les 15 à 20 cm …et ça tient.
Un p’tit - 7 ce matin ?
grand soleil aucune nuage, 9h 30 , -6° ;
Le soleil joue à cache cache avec les nuages, on ne dépasse pas les = et tout est blanc ici . Par contre, hier on a vu des oies sauvages, elles doivent avoir bien froid d’être encore dans le Nord à cette période
.
-4°C… brrrrrr
pas froid , mais pluie
gris,humide,pluvieux 2° burerrk …
Il neige à Salzbourg.
Pareil sur la frontière linguistique valaisanne. Tout est blanc, une belle couche d’environ 5 cm!
GRAND soleil , 9° ( a l’ombre ) que ça fait du bien !!
De la fenêtre de ma cuisine , il y a quelques minutes…et ça continue de tomber !
non ! non nous 6 °, pas de neige, merci la Mer
pas de neige chez moi non plus… un orage de grêle hier après-midi… les grêlons bien que petits, sont restés présents sur l’herbe pendant plus d’une heure !
Ici près de Genève ça alterne entre neige pluie neige depuis une semaine
on a 5 cm et un beau bonhomme de neige devant l’immeuble !!!