La canicule… t’es devenu Marseillais Michelmau ?
moi y’a un truc que j’aime quand le soleil revient…
c’est le linge qui peut sécher dehors… j’adore !!
La canicule… t’es devenu Marseillais Michelmau ?
moi y’a un truc que j’aime quand le soleil revient…
c’est le linge qui peut sécher dehors… j’adore !!
premiers Parisiens
bon il refait mauvais
et le voisin fait brûler les branches, hum !! les draps au feu de bois
D’accord, ça ne vaut pas un bon Flammeküeche…
la Pizza Alsacienne
Aber es ist verboten !!! en tout cas chez moi…
mais bon… aujourd’hui… pluie et vent (ce zouave m’a réveillé ce matin à 5 h… ça va pas la tête ! )
fais pas beau
Fait beau
Kissou : chez nous aussi c’est interdit, mais y’a pas beaucoup de gens qui ont l’air de le savoir…!
@sonka : chez moi le garde champêtre peut te mettre une amende… et il ne se gêne pas pour le faire…
donc les feux dans le jardin… нет !! mais le notre est parfois très zélé…
Même les viticulteurs sont obligés de demander l’autorisation pour faire brûler les braseros en bout de rang de vignes… et ce… quelque soit la saison…
Temps mitigé sur Bordeaux… Hier j’étais en sud Gironde soleil magnifique, et une fois retourner en entre-deux-mers, pluie et grisaille …
Aujourd’hui… idem… et environ 13°C
Chez nous aussi , mais tout le monde le fait.Faut dire que l’habitat est très dispersé.
@sonka : chez moi le garde champêtre peut te mettre une amende… et il ne se gêne pas pour le faire…
donc les feux dans le jardin… нет !!mais le notre est parfois très zélé…
Même les viticulteurs sont obligés de demander l’autorisation pour faire brûler les braseros en bout de rang de vignes… et ce… quelque soit la saison…
Temps mitigé sur Bordeaux… Hier j’étais en sud Gironde soleil magnifique, et une fois retourner en entre-deux-mers, pluie et grisaille …
Aujourd’hui… idem… et environ 13°C
en Provence c’est compréhensible, en Normandie un peu moins
bon en Allemagne je vous tiens au courant
ici froid , bigre il est fou , pas Affelou mais le temps bas , tristou
faut que ça rime
Chez nous aussi , mais tout le monde le fait.Faut dire que l’habitat est très dispersé.
idem ici
en Beaujolais cela doit être bien de faire une grillade sur des sarments de vigne
autrement je vous conseille vivement le pommier, belle odeur
Froid le matin, chaud l’aprèm… 20 degrés attendus demain!
Tout ça sous un ciel bleu qu’on croirait photoshopé qui fait ressortir le blanc des montagnes, car il a neigé récemment sur les sommets.
Oui je vis dans une carte postale
22°C Sur Bordeaux… (bon… Malheureusement… Enfermée dans un bureau… )
@ idem pour nous. On ne sait pas très bien comment s’habiller, quand on part tôt le matin et qu’on habite à 500 m d’altitude pour descendre vers la grande ville et le pôle de chaleur (les Grenoblois comprendront, salut Koelnerin…).
C’est l’inconvénient majeur de l’heure d’été, qui ne correspond pas à l’heure solaire en Europe centrale…
hier grand beau temps , fresco aujourd 'hui
20° sans nuages…
Du soleil plein la gueule, samedi à pied, aujourd’hui à vélo.