les températures chez vous

apparemment pied Grec :stuck_out_tongue: :laughing:

bon triple pied alors puisque cela continue aussi ici :laughing:

22° et un ciel bleu magnifique … ce genre de jours, j’adore bosser avec des enfants et passer la journée dehors :smiley:

Même temps et même température que chez Koelnerin ; mon épouse a pris ses premiers coups de soleil de l’année. :smiley:

Mercredi dernier ; très gros orages avec grêle. Bilan très lourd en Forêt Noire et à Freiburg / Breisgau.
Reportage SWR

violent

ici cela se remet au beau
mais à l’approche du six juin en Normandie ,il fait rarement beau :respect:

Première neige chez moi ( altitude : 520 m) ; j’ai vu la pluie se transformer progressivement en neige , mais ça ne tient pas.
Ca me rappelle une histoire authentique ( parait-il).
Le présentateur du JT arrive à la rubrique météo. Quelqu’un lui tend un billet sur lequel est écrit :" Il est tombé qq ( abréviation de « quelques ») flocons sur **** …et le présentateur , sans se démonter :" Il est tombé 99 flocons sur…" :mrgreen:

18°C hier

à peine 8°C aujourd’hui…

si je suis absente les jours prochains… C’est que mon hibernation aura commencé ! :laughing:

Tu habites où Kissou ?

Il faisait 18°C hier et 17°C cet après-midi mais demain ils ont prévu une vague de grand froid… mais bon c’est pas sur Nice qu’y aura de la neige ! :stuck_out_tongue:

Région bordelaise…

2° , soleil , peu de nuages ; :smiley:

première gelée ce matin… bon… j’ai quand même cédé… j’ai rallumé le chauffage…

le fioul arrive jeudi…

9 h 1/2 - 0°C - 5 cm de neige sur la voiture.

c’est beau… Chez les autres !! :laughing:

Tout à fait d’accord avec toi, Kissou ! :laughing:

Hier on a eu de la neige et de la grêle fondue, rien de plus. Mais les sommets que je vois par ma fenêtre sont légèrement blanchis.

ben nous hier c’était les giboulées de mars ! pluie, vent, soleil, pluie, vent, soleil… et on recommence…

beau temps mes amis :laughing:

Chez nous on dépasse difficilement les 3°, mais de neige à l’horizon de prévue :frowning:

0 ° on gratte :laughing:
mais beau temps

Première neige ce weekend! Plus rien sur le sol mais les sommets sont blancs, l’hiver est là.