apparemment pied Grec
bon triple pied alors puisque cela continue aussi ici
apparemment pied Grec
bon triple pied alors puisque cela continue aussi ici
22° et un ciel bleu magnifique … ce genre de jours, j’adore bosser avec des enfants et passer la journée dehors
Même temps et même température que chez Koelnerin ; mon épouse a pris ses premiers coups de soleil de l’année.
Mercredi dernier ; très gros orages avec grêle. Bilan très lourd en Forêt Noire et à Freiburg / Breisgau.
Reportage SWR
violent
ici cela se remet au beau
mais à l’approche du six juin en Normandie ,il fait rarement beau
Première neige chez moi ( altitude : 520 m) ; j’ai vu la pluie se transformer progressivement en neige , mais ça ne tient pas.
Ca me rappelle une histoire authentique ( parait-il).
Le présentateur du JT arrive à la rubrique météo. Quelqu’un lui tend un billet sur lequel est écrit :" Il est tombé qq ( abréviation de « quelques ») flocons sur **** …et le présentateur , sans se démonter :" Il est tombé 99 flocons sur…"
18°C hier
à peine 8°C aujourd’hui…
si je suis absente les jours prochains… C’est que mon hibernation aura commencé !
Tu habites où Kissou ?
Il faisait 18°C hier et 17°C cet après-midi mais demain ils ont prévu une vague de grand froid… mais bon c’est pas sur Nice qu’y aura de la neige !
Région bordelaise…
2° , soleil , peu de nuages ;
première gelée ce matin… bon… j’ai quand même cédé… j’ai rallumé le chauffage…
le fioul arrive jeudi…
c’est beau… Chez les autres !!
Tout à fait d’accord avec toi, Kissou !
Hier on a eu de la neige et de la grêle fondue, rien de plus. Mais les sommets que je vois par ma fenêtre sont légèrement blanchis.
ben nous hier c’était les giboulées de mars ! pluie, vent, soleil, pluie, vent, soleil… et on recommence…
beau temps mes amis
Chez nous on dépasse difficilement les 3°, mais de neige à l’horizon de prévue
0 ° on gratte
mais beau temps
Première neige ce weekend! Plus rien sur le sol mais les sommets sont blancs, l’hiver est là.