les températures chez vous

Y a du ferroviaire là-dessous… C’est pas le pont de la Ernst-Merck-Strasse ? (Hauptbahnhof Nord)

Non, c’est un peu plus loin ! Il s’agit du pont de la Berlinertordamm :slight_smile:

D’accord, à la limite de St. Georg et de Borgfelde. C’est la bifurcation des lignes de Lübeck et de Berlin.

Exact ! C’est dans ce coin que j’habite. :slight_smile:

tes plus jolie sans la moustache, non je plaisante :laughing:
va falloir acheter une chapka

autrement ici il pleut 7°

Ca y est , le chasse-neige a repris du service ( environ 15 cm ) dans mon coin.

j’ai pensé à toi en regardant les infos… Je me suis dis que les 4 pattes devaient avoir les pattes froides ! lol…

A peine 6 ° sur Bordeaux… brrrr

pays de la loire,5° mais aujourdhui grand soleil ! :smiley:

Il a encore neigé abondamment cette nuit ; deux heures passées ce matin à déblayer la neige sur les voitures et autour d’elles.

0° ici et une fine couche de neige qui s’est transformée en glace! Les chasses-neiges et saleuses sont en congés, on est dimanche :mouaif:

et donc… ça glisse Koelnerin c’est ça ???
faut rester chez soi… bien au chaud… auprès du feu (ou à défaut… des petits bras musclés bien chauds font aussi l’affaire ! )

ça baisse, il annonce de la neige , bigre !!

Midi pile ; plein soleil sur le paysage enneigé , une splendeur.Des petites minutes de bonheur. :heart:

Ciel gris et un froid inédit pour la saison, en haut les skieurs s’en donnent à coeur joie!

Ici un peu de neige, plusieurs jours de suite, mais somme toute très peu, ça ne tient pas. Loin du grand manteau blanc. Je t’envie la vue, Michel ! Mais pas le reste :stuck_out_tongue:

Soleil aujourd’hui, mais on n’a pas dépassé les 0°!!Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu autant froid!

• 12°C , ce matin à 9 heures. Plein soleil.

c’est le nooooooorrrrrd chez toi Michel !! lol

C’est l’Alsace en hauteur, Kissou. Et c’est l’hiver. L’a-t-on oublié ?

je sais bien Andergassen…

mais -12°C !!! ça me parait beaucoup…

Ceci dit… un hiver dans les années 80 ou début 90 … j’ai vu -17°C sur Bordeaux et de la neige pendant 15 jours…