- 4 en Normandie
+5C á Salzbourg
20h17 +10° relevé sur place
ça remonte 12 °
tu vas avoir 20 ° je crois en fin de semaine quelle chance
C’est le Noooord… (on est toujours le nordiste de quelqu’un, de même que les transalpins, c’est toujours les autres, comme l’ennemi)
Dans les 70 kilo de graines de tournesol depuis le début du froid…et je ne compte pas le nombre de boules de graisse ( Meisenknödel.)
Une trentaine d’espèces d’oiseaux différents. Tous plus beaux les uns que les autres.
Il a neigé pas mal ces derniers temps, la neige samedi était bonne pour skier! On en profite, la fin de la saison approche…
frais mais beau !!
Magnifique , mais astreignant , c’est vrai
ici beau mais frais , toujours
grand brouillard
Une constatation mille fois confirmée. On est descendus hier de nos montagnes. Plein soleil au départ.On se rendait dans une réserve naturelle sur le Rhin ; la réserve du Taubergießen , ancien bras du « vieux Rhin » avec une richesse animale incomparable.
Au fur et à mesure qu’on descendait vers la pleine d’Alsace , la brume…Les voitures avec feux de croisement. Finalement , ça s’est timidement éclairci vers les 13 heures et le soleil a fait de timides apparitions.
une chape de plomb , qui amène du froid
bigre temps de M…
20°C… en tee-shirt !
14 °C aujourd’hui…le pull… et le poêle qui chauffe…
Faut toujours garder une ch’tite réserve, l’hiver est un adversaire tenace !
Aujourd’hui, temps très printannier, 20° ! Mais ça va redescendre…
16° grand soleil , premier BBQ… ça va dans le bon sens !
Après le froid et le vent hambourgeois, je retourne à mes 16 degrés valaisans! Soleil et douceur, comme d’hab.
On doit avoir le même temps et les mêmes températures…