les températures chez vous

Tes amis ont raison en ce qui concerne le nord en l’hiver. Aujourd’hui le soleil s’est lévé à 8:30h envrion et s’est couché à 16:25h :neutral_face:
Mais quand il neige, tout ça ne fait rien, normalement.

16 h 25… soit une heure trente plutôt qu’à bordeaux !

j’avais remarqué cette différence en Août, mais je n’avais calculé approximativement que 60 mn (coucher du soleil à 9 h 30 environ, contre 10 h 30 chez moi, début août)…

16 h 25 !!! :frowning: je serai malheureuse… :frowning:

Edwin : Flensburg je crois que j’y suis passée, pour aller à l’île de Sylt, c’est presque à côté de la frontière avec le danemark c’est ça ?

Oui, Flensburg est la ville la plus proche de la frontière danoise. Là, c’est fini avec le soleil en hiver. :laughing:
Mais en été, nous avons plus de lumière que le sud de la France, c’est une petite réparation.

beh,-2° et 1 cm de neige
c’est pas arrivé depuis quelques anées…
:astonished:

:astonished: :astonished: :astonished: IL NEIGE SUR BORDEAUX !! (9 h 14) …

Ici il pleut. C’est la 3ème fois en 8 jours, et ce n’est pas normal en cette saison !

10 cm de neige sur la côte Normande, au chaud , c’est magnifique :stuck_out_tongue:

Tempête chez nous, ça siffle sur les toits et fait tomber la neige…
Sinon hier, en rentrant du boulot, -16 à Hersfeldiningrad.

calme et froidure, Houlgate glacé sous la neige :smiley:

wow tes images sont super belle gici!!

Ici au québec il fait pas trop froid (-12 environs) c’est l’idéal pour sortir et ce n’est pas très venteux!

Je supporte bien jusqu’à -20 mais sous cela je ne me ballade pas tranquillement dans les rues!! :stuck_out_tongue:

Il a fait soleil aujourd’hui et donc je suis allée patiner à la patinoire du vieux port de Montréal!!

Voilà la cours de mes parents avec mon petit chien qui adore quand il neige!!

J’aime beaucoup l’hiver, du moment qu’il fasse soleil!!

quand il fait soleil , il fait plus froid :laughing:
tes photos aussi sont belles
à Montréal on avait dormi dans un hôtel à côté de Sherrbrooke (ortho pas sur :stuck_out_tongue:
c’était trés bien
mais c’était au mois de Juin :stuck_out_tongue: bonne journée
8° en Normandie , temps couvert :mrgreen:

Montréal… mon rêve… (maintenant que j’ai vu Berlin !! :laughing:)… Mais l’été de préférence…
Tes photos sont vraiment tentantes jessicaelisabeth !!

Bordeaux… petite bruine, température inconnue… je ne suis pas sortie… Mais mon chat a mis le bout du nez dehors, et avec son copain, ils ont décidé que le meilleur moyen de passer la journée… était de la passer tranquille… couchés sur le canapé… donc… il ne doit pas faire chaud ( 8 ou 9°c !! c’est chaud par rapport à MOntréal !! :laughing: )

a québec ville, je te conseille une épicerie fine qui te replonge dans le temps
et qui réchauffe le coeur et la peau :bad: avec les senteurs d’antan :stuck_out_tongue:

rue saint Jean c’est facile
jamoisan.com/epicerie.htm
un bon Hôtel pas trés loin aussi , où dans la chambre il y a un kitchenette, bien pratique pour économiser avec les enfants

temps toujours gris ici et il annonce du froid…canadien , pour mercredi :neutral_face:

En direct de Münster: il neige de nouveau! Et vu les températures de ces derniers jours, ca va tenir…

question idiote Marie: est ce que a Münster il font du fromage
ou est ce que il connaisse le Munster d’Alsace :wink:

direct: quelques coins de ciel bleu apparaissent :bad:

Marie : c’est la ville de Münster qui se trouve entre Bremen et la frontière hollandaise ? j’ai une copine qui vit là-bas :wink:

Entre Brême et la frontière hollandaise, pas vraiment: la frontière hollandaise est à 60 km à l’ouest, Brême doit être à 200 km au nord-est. Mais bon, oui c’est Münster NRW. :smiley:

ééé… chipote pas !! :laughing: sur une carte… je l’avais quand même bien situé…

si tu m’avais répondu… non… c’est celui à côté de la ville machin-truc… j’aurai eu tout faux ! :laughing:

c’est une ville agréable ?

Pfff comme si on n’avait jamais entendu parler de Münster sur ce forum…
diaporama-munster-vt674-15.html
:stuck_out_tongue:

ça aurait pu ne pas être le même Münster Sonka (ton lien et la ville qu’habite Marie actuellement)…

:wink: