les températures chez vous

et ici ça frise les débordements !!

il fait beau , puis cet aprèm …broillard 4 ° :laughing:

revoilou la pluie 7 ° :laughing:

De retour au Québec, eh oui :smiley:

-11 aujourd’hui, il a pas mal neigé hier. De tant que ça ne devient pas du verglas comme il y a 3 semaines, ça va!

-11 au québec… C’est presque chaud pour un mois de février non ?? :laughing: :laughing:

il fait beau ! 4°, du soleil, nous au bord de mer on a pas eu de neige :laughing:

Pile à la meilleure saison ! :bad: :laughing:

Bon , en Fahrenheit , ça fait 12,2°…Nettement plus supportable. :wink:
:mrgreen: :vamp: Bon , je sors.

Arrête… à une semaine près, je me récoltais les -35 ressentis… :crazy:
Il a fait un froid polaire à Noël et Nouvel An, certains m’ont dit que c’était l’hiver le plus froid depuis des années, car les derniers hivers étaient plus cléments.

Ca fait peur les -11 mais ce n’est vraiment pas froid. Il suffit d’avoir un bon manteau: celui que j’ai acheté en Suisse fait parfaitement l’affaire, donc on a déjà l’équipement chez nous!

Il neigeait hier, tout était blanc, on s’était cru dans une chanson de Gilles Vigneault :heart:

-9°C ce matin à 9 heures.

mais ne nous dit pas qu’il faisait - 10°C à 10 heures… et -11°C à 11 heures … :astonished: :laughing: :laughing: :mrgreen:

ah, ça caille :mm: j’éteins plus mon poêle, et j’ai quand même le sentiment: es zieht. Il fait autour de 3° mais grâce à ce vent glacial, ressenti beaucoup plus froid brrr, ça fait mal à la tête sans bonnet. Coucou à gici, ça devait pas être mieux de l’autre côté de l’Orne, non? On avait eu aussi de la grêle il y a deux jours, mais bon, celle-là tombe vraiment souvent ici.
Cdmt, Marlis

bon… ce matin temps sec…
à 10 h 15 neige…
à 10 h 30 pluie et neige…
à 11 h 30 neige…
à 12 h 15…pluie…
à 13 h 00 coup de tonnerre et orage…

je me suis dis qu’avec un peu de chance à 16 h 00 il ferait 30°c…
raté ! :mrgreen:

Faut quand même pas rêver… Le réchauffement climatique, ça va bien cinq minutes…

et bien oui c’est le printemps, enfin du beau temps
les parisiens sont chanceux pour leurs vacances :laughing:

La vigne dans le Bordelais depuis l’orage du 26 Mai (Photos Appellation Côtes de Bourg / )

un vrai désastre… des appellations entières sont touchée… j’ai rarement vu ça ! :frowning: :cry:

Oui , j’ai vu ça aux infos.Bien triste tout ça.J’ai bien peur qu’on en ait , hélas , encore pour un petit bout de temps avec les orages. :frowning: Je souhaite me tromper.
Chez moi ce matin , un plein soleil avec en prime une petite pluie.
Dans ma Champagne natale , on dit :« c’est le diable qui bat sa femme et qui marie sa fille. » :mrgreen:

c’est une horreur… on dirait des vignes en décembre…

alors qu’ en Normandie , il fait Grand beau temps :mrgreen:

Aïe aïe aïe, quelle tristesse !
Cette année, notre coin semble plutôt épargné, en tout cas mon patelin, la grêle lui a tourné autour mais n’y est point tombée… Mais on sait bien que désormais, cela peut arriver à tout le monde…