et ici ça frise les débordements !!
il fait beau , puis cet aprèm …broillard 4 °
revoilou la pluie 7 °
De retour au Québec, eh oui
-11 aujourd’hui, il a pas mal neigé hier. De tant que ça ne devient pas du verglas comme il y a 3 semaines, ça va!
-11 au québec… C’est presque chaud pour un mois de février non ??
il fait beau ! 4°, du soleil, nous au bord de mer on a pas eu de neige
Pile à la meilleure saison !
Bon , en Fahrenheit , ça fait 12,2°…Nettement plus supportable.
Bon , je sors.
Arrête… à une semaine près, je me récoltais les -35 ressentis…
Il a fait un froid polaire à Noël et Nouvel An, certains m’ont dit que c’était l’hiver le plus froid depuis des années, car les derniers hivers étaient plus cléments.
Ca fait peur les -11 mais ce n’est vraiment pas froid. Il suffit d’avoir un bon manteau: celui que j’ai acheté en Suisse fait parfaitement l’affaire, donc on a déjà l’équipement chez nous!
Il neigeait hier, tout était blanc, on s’était cru dans une chanson de Gilles Vigneault
-9°C ce matin à 9 heures.

-9°C ce matin à 9 heures.
mais ne nous dit pas qu’il faisait - 10°C à 10 heures… et -11°C à 11 heures …
ah, ça caille j’éteins plus mon poêle, et j’ai quand même le sentiment: es zieht. Il fait autour de 3° mais grâce à ce vent glacial, ressenti beaucoup plus froid brrr, ça fait mal à la tête sans bonnet. Coucou à gici, ça devait pas être mieux de l’autre côté de l’Orne, non? On avait eu aussi de la grêle il y a deux jours, mais bon, celle-là tombe vraiment souvent ici.
Cdmt, Marlis
bon… ce matin temps sec…
à 10 h 15 neige…
à 10 h 30 pluie et neige…
à 11 h 30 neige…
à 12 h 15…pluie…
à 13 h 00 coup de tonnerre et orage…
je me suis dis qu’avec un peu de chance à 16 h 00 il ferait 30°c…
raté !
Faut quand même pas rêver… Le réchauffement climatique, ça va bien cinq minutes…
et bien oui c’est le printemps, enfin du beau temps
les parisiens sont chanceux pour leurs vacances
La vigne dans le Bordelais depuis l’orage du 26 Mai (Photos Appellation Côtes de Bourg / )
un vrai désastre… des appellations entières sont touchée… j’ai rarement vu ça !
Oui , j’ai vu ça aux infos.Bien triste tout ça.J’ai bien peur qu’on en ait , hélas , encore pour un petit bout de temps avec les orages. Je souhaite me tromper.
Chez moi ce matin , un plein soleil avec en prime une petite pluie.
Dans ma Champagne natale , on dit :« c’est le diable qui bat sa femme et qui marie sa fille. »
c’est une horreur… on dirait des vignes en décembre…
alors qu’ en Normandie , il fait Grand beau temps
Aïe aïe aïe, quelle tristesse !
Cette année, notre coin semble plutôt épargné, en tout cas mon patelin, la grêle lui a tourné autour mais n’y est point tombée… Mais on sait bien que désormais, cela peut arriver à tout le monde…