Les thèmes les plus souvent cliqués en allemand sur Google

Découvrez l’année 2015 en recherches

Encore 2 semaines de 2015. Classement un peu prématuré. En particulier en ce qui concerne Star Wars qui vient à peine de sortir et qui pourrait, qui sait?, dépasser les minons… :smiley:

Tout le meilleur de la culture occidentale ! :mrgreen: :vamp:

Je ne sais pas, je n’ai vu aucun des deux. :wink:

Moi non plus , mais des extraits ! :mm:

En tout cas, le top5 des recherches google en cinéma ne correspond pas au top5 des succès en salles!

Fack ju göhte 2 arrive en 1 suivi des minions, de James Bond, des nuances de Grey et de fast and furious 7 (déjà!)
Star wars viendra sans doute se glisser dans le lot.

C’est qui au juste Justin Bieber,
un prix Nobel en médecine, non plutôt une apparement belle gueule qui chanterait plus ou moins sinon les clics ne seraient pas si nombreux
Personnellement et étant plus rivée sur les sites allemands que français je me reconnais un peu plus dans les grands titres, sauf pour Dschungel Camp. iphone 6s, ça y est je viens de cliquer, :mouaif: … Mais vivant en France et non en Allemagne, je fais partie de ces points aberrants qui pourraient fausser leur sondage… A vraiment ils sont vraiment puissants les programmes robots de chez Google :vamp:
StarWARZE pour les Français c’est ça non?, Tiens, j’avais vu il y a très très longtemps la Guerre des Etoiles.
Ce starwar n°XXXXX, cela doit être autre chose non? et Bieber cela doit être l’un des 'acteur principal :mrgreen:
Pas la peine de répondre à mes remarques ironiques, je sais (si vous n’aimez pas cela, il faut pas en dégouter les autres) …;; Donc je souhaite bon divertissement pour les amateurs de TV Réalité, StarWar 2015 et Justin Bieber…